didier tous depend ou tu parie sur betclic le nula une cote de 3.5 donc tu gagne 3.5 fois ta mise
tain nargue moi meme pas
si tu parie 2€ sur un nul tu gagne 6.40€ donc bon
Merguez j´ai faim fais toi cuire coquine
jparle de cote&match moi
ZinedineeZidane Posté le 10 décembre 2007 à 18:18:11 tain nargue moi meme pas
loin de moi cette idée
parisiano si t´as faim commence par me bouffer le cul
de plus parisiano qui te dit que je suis hallal
j´avai meme pas réfléchi sur ça j´ai failli tomber dans le halam
saha ca s´envoit en ralbi ici
Hann Il a failli manger hallam Je vais appeler le marabout
t´inkietes chui hallal mais tu me mangeras point
C´est bon jte leche euhh laisse
Perdu