à cote et match
rien a foutre
sa y est les parisiens ont gagné hier soir il se sentent plus pété
beau geste, tu enrichis l´etat pour construire des ecoles et des hopitaux sans rien attendre en retour
j´attend65 euros
et je les aurais
Et si jamais tu les a tu pourra dire merci a ton équipe composer de pas mal de renois
C´est quoi le rapport avec Paris
Chut Gunn´ lui dit pas que Nasri est arabe ça pourrait l´achever
Bon ok je lui dis pas
petit joueur j´ai parié 100 euros sur l´om sur betclic ce qui me ferait une somme non negligable de 450 euros pour un pari
gunn´ moi jvais lui dire nasri est arabe et niang est noir
Tu veut qu´il fasse un arret cardiaque ou quoi
t´as de l´argent toi , pour parié 100 euros sur victoire aussi compliquée
Merguez fais pas de conneries retire tes doigts du clavier doucement
J´ai hate de faire un ...
tant mieux qu´il creve comme un chien dans un caniveau ct´ordure de facho
comment ca va toi ??
OUAIS JSUI DACCORD
Moi ça va pepere et toi
chui un ouf moi faut savoir tenter le chance
parisiano quoi qu´est ce qui y´a tu me cherches
wavefire quand tu veux je gagnerai peut etre pas car on peut pas tous le temps avoir tous bon dans la vie maisj m´en fout
si jamais je parie 2 euros sur un nul je gagne combien ?
tranquille cool peinard en vacances quoi