CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

lyon, le football perd tout son sens

_Samy_Nasri
_Samy_Nasri
Niveau 6
25 novembre 2007 à 15:55:14

yo juventini :cool: massilia connection :cool:

et pour mon pseudo c pa ce que vou croyez je me suis pa trompé mais j´ai fait un mix entre samy naceri mon eacteur preferé et samir nasri mon joueur préféré et l´om mon club préféré, reflechissez un peu :ok:

Fantome2sulley
Fantome2sulley
Niveau 6
25 novembre 2007 à 15:55:34

"S´en sort pas mal" alors qu´ils sont sur 6 titres d´affilés ça veut tout dire...La vérité,c´est que,comme dit plus haut,Lyon n´a pas de rival,ce qui tend à minimiser ces 6 titres,l´autre vérité c´est que Lyon est pas mal boudé par le public,simplement parcequ´Aulas n´a pas l´intelligence d´un Tapie qui avait compris qu´une grande équipe a besoin d´un grand championnat pour briller.Gagner 6 titres d´affilés avec 19 équipes de tanches dérrière,elle est ou la gloire?

marioOherpes
marioOherpes
Niveau 10
25 novembre 2007 à 15:56:02

Vive les references Samy_Nasri :rire2:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
25 novembre 2007 à 15:57:00

fantome2sulley :a tout dis!!!
Il a TOTALEMENT RAISON!!
La seul gourde d´Aulas c´est de piquer les bons joueurs des autres équipes, en faisant ça ils les enfonçent et y a pas de rivalité possible :ok:

_Samy_Nasri
_Samy_Nasri
Niveau 6
25 novembre 2007 à 15:58:26

marioherpes renvoyé sous terre par une bande de marseillais indomptable :cool:

Ultra_OM
Ultra_OM
Niveau 10
25 novembre 2007 à 15:58:27

fantome2sulley :oui: c ca le probleme de Lyon :ok:
et puis Lyon n´a jamais gagner contre un grand d´europe lors de confrontations aller-retour ! et c ca qui fait rentrer dans le coeur des francais!

marioOherpes
marioOherpes
Niveau 10
25 novembre 2007 à 15:59:26

fantome2sulley >> Ca n´enleve rien au merite des lyonnais... Ils pratiquent un super football tous les we. C´est pas de la faute à Aulas ou à qui que ce soit, c´est à cause des autres tanches de presidents avec leur politique à 2 balle. Au moins Aulas il a les c****** de dire els choses et de les faire... L´OL a tt autant de merite que les precedents champions... En tout cas l´equipe quoi en a... meme si depuis 2 ans il n´ya pas grand monde

marioOherpes
marioOherpes
Niveau 10
25 novembre 2007 à 16:01:34

Juventini_OM >> "La seul gourde d´Aulas c´est de piquer les bons joueurs des autres équipes"

Tu me fais rire, tu crois qu´à l´epoque ca n´agissait pas de la meme facon ? On va pas prendre les plus nuls quand meme ? Puis acheter des joueurs etrangers c´ets trop cher, donc on prend les meilleurs evoluants en France... Pourquoi Marseille ne le fait pas ? Pourquoi les autres clubs ne le font pas ? Parcequ´ils ont des nullos à la tete de leur club :ok:

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
25 novembre 2007 à 16:02:20

"fantome2sulley :a tout dis!!!
Il a TOTALEMENT RAISON!!
La seul gourde d´Aulas c´est de piquer les bons joueurs des autres équipes, en faisant ça ils les enfonçent et y a pas de rivalité possible :ok: "

Lyon pique tout les bons joueurs :ouch2:

Marseille qui vends Drogba 35 M et qui achète Luyindula c´est la faute à lyon ?
Marseille qui vends Ribery et qui achete Cissé Ziani et autres ....

c´est la faute de Lyon si les autres equipes achètent des joueurs à deux balles alors quelles ont les moyens ? :ouch2:

marioOherpes
marioOherpes
Niveau 10
25 novembre 2007 à 16:04:20

Mon dieu ces marseillix qui croient tout savoir :-(

Fantome2sulley
Fantome2sulley
Niveau 6
25 novembre 2007 à 16:06:56

"marioOherpes Posté le 25 novembre 2007 à 15:59:26 fantome2sulley >> Ca n´enleve rien au merite des lyonnais... Ils pratiquent un super football tous les we. C´est pas de la faute à Aulas ou à qui que ce soit, c´est à cause des autres tanches de presidents avec leur politique à 2 balle. Au moins Aulas il a les c****** de dire els choses et de les faire... L´OL a tt autant de merite que les precedents champions... En tout cas l´equipe quoi en a... meme si depuis 2 ans il n´ya pas grand monde"

Bien sûr Lyon est une équipe de qualité,personne ne le nie,reste qu´enfiler les titres quand y´a aucune concurrence c´est dérisoire.Et comme par ailleurs ils n´ont pas ce fameux parcours européen épique qui leur attirerait probablement une bien plus grande sympathie...Après oui au niveaux des Présidents,on est loin d´avoir les mêmes qu´il y´a 15 ans,malgrès tout quand Aulas sème la zizani au PSG (qui n´est de surcroit même pas un adversaire potentiel,en tout cas pas dans l´état actuel des choses) sur le cas Pauleta,j´trouve ça lamentable.Il a absolument aucun interêt à le faire.Et quand tu dis qu´il fait ce qu´il dit,faudra alors me dire ou est la star attentue depuis dejà un bout,le fameux buteur de classe internationale censé donner une dimension européenne à Lyon.Toujours est-il qu´une histoire se bâtit sur des confrontations,des matchs d´anthologie,des titres gagnés a bout de bras,des luttes acharnées...Une équipe qui gagne avec 20 points de marge,tout le monde s´en cogne,peu importe le mérite qu´elle puisse avoir.

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
25 novembre 2007 à 16:12:24

Une équipe qui gagne avec 20 points de marge,tout le monde s´en cogne,peu importe le mérite qu´elle puisse avoir.

:oui: :coeur:

marioOherpes
marioOherpes
Niveau 10
25 novembre 2007 à 16:14:15

J´avoue que les methodes aulasiennes peuvent parfois etre deloyales mais personne ne peut remettre en doute le merite de l´equipe lyonnaise si le travail fournoi.

C´est sur le terrain qu´on obtient le merite. Je pense que Lyon en a et comme tu as dis on est à des epoques differentes donc arretons les comparaisons, ca ne menera à rien...

Juste une precision, sur ses 4 premiers titres la concurence etait bonne et on a eu droit à de vraies lutte tt de meme :ok:

[def_le_retour]
[def_le_retour]
Niveau 10
25 novembre 2007 à 16:14:59

Ok Lyon a pas de concurrents, Marseille en avait en 90 :question: :non:
Et quand je vois les clubs qui se sont tapés pour arriver jusqu´en finale de LDC en 93 :malade:
Meme en UEFA tu le vois pas :(

J´attends tout les marseillix qui vont venir me traiter de rageux alors que ce que je dit est vrai :(

marioOherpes
marioOherpes
Niveau 10
25 novembre 2007 à 16:15:28

Une équipe qui gagne avec 20 points de marge,tout le monde s´en cogne,peu importe le mérite qu´elle puisse avoir.

En meme temps l´OL attire pas mal de monde dans les stades, ca veut tt dire, els gens ne s´en cognent pas tant que ca...

Toi tu t´en cogne mais pas forcement les autres...

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
25 novembre 2007 à 16:16:13

Mais pourquoi tu veux pas admettre le fait que Lyon est moins populaire que le PSG et l´OM ?
Pourquoi tu veux pas admettre que Lyon n´est pas un Grand club Europeén ?
Pourquoi tu veux pas admettre que Lyon aura beau être champion encore 10 fois tout le monde s´en tapera, bien au contraire ?

marioOherpes
marioOherpes
Niveau 10
25 novembre 2007 à 16:17:37

Juventini_OM >> Je l´admets :ok:

Moi je te parle seulement de la qualité de l´equipe, de ce qui se passe sur le terrain et du merite...

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
25 novembre 2007 à 16:18:02
  1. [def_le_retour] profil
  2. Posté le 25 novembre 2007 à 16:14:59 avertir modérateur
  3. Ok Lyon a pas de concurrents, Marseille en avait en 90 :question: :non:

:ouch: :rire:

Et quand je vois les clubs qui se sont tapés pour arriver jusqu´en finale de LDC en 93 :malade:
Meme en UEFA tu le vois pas :(

Gogol faut se resituer dans l´époque et dans le contexte :hum:

En meme temps l´OL attire pas mal de monde dans les stades, ca veut tt dire, els gens ne s´en cognent pas tant que ca...

Largement moins que le PSG et surtout l´OM :desole: :fier:
C´est vous pourtant les Champions :sarcastic:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
25 novembre 2007 à 16:18:50
  • marioOherpes profil

* Posté le 25 novembre 2007 à 16:17:37 avertir modérateur
* Juventini_OM >> Je l´admets :ok:

Moi je te parle seulement de la qualité de l´equipe, de ce qui se passe sur le terrain et du merite...

Ah OK :ok:
Mais sur la qualité on est tous d´accord vous avez largement la meilleur équipe, ou du moins la plus régulière :ok:

marioOherpes
marioOherpes
Niveau 10
25 novembre 2007 à 16:19:30

"Largement moins que le PSG et surtout l´OM :desole: :fier:
C´est vous pourtant les Champions :sarcastic: "

Mouais, je demande à voir... Ca doit se jouer à une dizaine de personne en plus ou en moins...

La vidéo du moment