CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

lyon, le football perd tout son sens

_Samy_Nasri
_Samy_Nasri
Niveau 6
25 novembre 2007 à 15:10:09

pour moi le foot c avan tou les yeu dun enfan illuminé qui tape dan son premier ballon ou qui est rempli de joie en suivant les exploit d´un zidane,dun cantona,dun nasri...
alor quand je vois messieur les lyonnix se permettre de mettre le fric en avant permettez moi de me scandaliser et de me rebeller contre ce football ou le jeu naurai plu sa place :honte:
rendez nou notr efootball dantan celui des boli des papin des ravanelli et des drogba :fier:

pour que le foot soi toujour une fete et qu´a jamais des etoile brillent dans les yeux des gaminou
pour tout cela et bien plus allez vous faire enculer aulas et lacombe :ok:

jurietti33
jurietti33
Niveau 10
25 novembre 2007 à 15:11:16

pour moi le foot c avan tou les yeu dun enfan illuminé qui tape dan son premier ballon ou qui est rempli de joie en suivant les exploit d´un zidane,dun cantona,dun nasri...

ou est l´intrus ?

Astaroth
Astaroth
Niveau 10
25 novembre 2007 à 15:11:56

Cantona, pour sa faiblesse technique je suppose.

Julien_OL_69200
Julien_OL_69200
Niveau 9
25 novembre 2007 à 15:13:11

non plutot Nasri pour son parcours :ok:
sinon Tapie resprésente vachement bien ton image du foot :sarcastic:

_Samy_Nasri
_Samy_Nasri
Niveau 6
25 novembre 2007 à 15:14:41

astaroth le footix :ouch: jamais vu ca t pr qui boloss? surmen un lyonnai qui croit que juninul a inventé le foot :honte: allez va revisait tes classique :ok:
et pr julien_ol (:mlade:) tapie ct des gran nom et du beau foot avec peu de moyen :ok: et une ldc tocard :oui: ce que ton club de moisi naura jamais allez rage :ok:

marioOherpes
marioOherpes
Niveau 10
25 novembre 2007 à 15:16:26

Euh Lyon pratique un jeu beaucoup plus chatoyant que celui des annees 90... Lyon a une equipe de feu, de reve !

Alors viens pas donner des lecons gamin :ok:

Les plus belles equipes qu´on ait eu niveau football (jeu) c´etait Reims, Lyon et Nantes :ok:

l´OM c´etait une equipe puissante, avec un tres bon buteur devant mais niveau qualité football c´etait pas chatoyeur...

marioOherpes
marioOherpes
Niveau 10
25 novembre 2007 à 15:17:40

je voulais dire "un jeu beaucoup plus chatoyant que celui de l´om des annees 90"

_Samy_Nasri
_Samy_Nasri
Niveau 6
25 novembre 2007 à 15:19:23

:rire: on enchaine les footix
c bizarre "la plyu belle equipe de tou les temps" n´a jamasi depassé les quart de ldc :sarcastic:
reims en national,nantes en d2 c ca tes beau jeu :lol: :lol:
l´om cetait la puissance avec des boli des des di meco des gallas ET La technique en mouvement le dribble la convivialité le romantisme avec waddle papin mozer ravanelli boksic dugarry pires.....

tu va pa comparai ces joueur a juninul baros ou beladj quand meme le boloss ?? ? :rire:

Astaroth
Astaroth
Niveau 10
25 novembre 2007 à 15:20:43

MarioHerpes on dirait presque autant un fake que SamyNasri :ouch2:

(équipe de feu, de rêve :bye: )

Fantome2sulley
Fantome2sulley
Niveau 6
25 novembre 2007 à 15:21:20

"le dribble la convivialité le romantisme "

:rire2: j´aime beaucoup,excellent fake :ok:

marioOherpes
marioOherpes
Niveau 10
25 novembre 2007 à 15:21:44

Petite m****... Tu comprends pas qu´il ne faut pas melanger les torchons et els serviettes

Aujourdhui ya une equipe qui fait rever les gamins en france c´est Lyon :ok:

Je parle des equipes qui ont marqué le football francais, pas celles qui ont brillé sur la scene europeenne... Lyon prduit un super jeu mon gars, tu jouais encore avec ton caca quand l´om remportait la ldc alors ne vient pas parler :hap:

_Samy_Nasri
_Samy_Nasri
Niveau 6
25 novembre 2007 à 15:26:19

les petit acro a telefoot kiffe lyon c sur chez les 3-7 an vou faite un carton, bravo :ok: mais des que la conscience footballistique (et meme politique) commence a apparaitre on se tourne ver les vrai club ceu qsui on marqué leur epoque et fait chavirer des pay entier dans la joie totale..
et lyon nen fai pa partie , c un club ephemere sans ame et san personalité qui sera oublié dici peu :oui:
sans les arbitre et laide de la ligue vou ny serez jamais arrivé alor que c´est lamour du maillot et les suuporter qui ont porté lom la ou il est contre lavis des puissant dans leur chateau de paris :fier:
meme quand ton arriere peti fils jouera ac sa chiasse quil vera pa lol gagner la ldc mai peut etre monter en national :ok:

Astaroth
Astaroth
Niveau 10
25 novembre 2007 à 15:26:29

Je n´aurais jamais cru devoir defendre Marseille (God forgives me)
Mais pour espérer marquer le football, encore faut-il marquer le sport nationalement et le défendre sur la scène internationale.
Ce que Lyon n´a jamais fait.

_Samy_Nasri
_Samy_Nasri
Niveau 6
25 novembre 2007 à 15:31:25

bien parlait astaroth :oui: lyon a part ses 6 titre c RIEN :ok:

Astaroth
Astaroth
Niveau 10
25 novembre 2007 à 15:32:08

C´est dejà mieux que de n´avoir rien gagné depuis 15 ans mon petit fake. Vous êtes tous les deux d´affreux fakes :-(

_Samy_Nasri
_Samy_Nasri
Niveau 6
25 novembre 2007 à 15:34:14

les titre ne font pa tou mon eptit footix :ok: pour rien au monde je n´echangerai notre parcour en intertoto 2005 (la corogne,lazio humiliés..;), notre victoire anfield, ou le parcour en uefa sou maitre drogba contre les 6 titre de lyon :ok:
c ce qui sapelle l´amour du maillot et des sien ce que lyon naura decidemment jamais

monthy_python
monthy_python
Niveau 9
25 novembre 2007 à 15:36:24

bon allez rideau

marioOherpes
marioOherpes
Niveau 10
25 novembre 2007 à 15:36:40

Ah bon rien fait sur la scene europeenne ? Pourtant reconnue comme l´une des meilleures equipes d´europe pendant 2 ans... Se faisant injustement eliminer en 2003/04 en terminant meilleure attaque de la ldc avec 27 buts loin devant chelsea... En passant à deux doigts de la qualif contre Milan avec la plus belle equipe jaamis vu à Lyon... Lyon a fait honneur au foot francais en europe et celà continue sur les 2 derniers matchs... L´OM n´est qu´une equipe de coups, une equipe sans reelle ame...

Fantome2sulley
Fantome2sulley
Niveau 6
25 novembre 2007 à 15:37:13

Intertoto que tous les grands clubs européens vous envie :oui:

_caliban_
_caliban_
Niveau 6
25 novembre 2007 à 15:38:18

les gamins des années 90 aiment l´OM
les gamins des années 2000 aiment Lyon

alors les marseillais votre heure de gloire est révolue mais pas faut pas rager