CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mais que devient la France ?

Drogue-Bas
Drogue-Bas
Niveau 1
17 novembre 2007 à 13:41:46

Notre belle vieille France commence a se faire tuer par l´immigration.
D´une part, quand tu entend "sale francais" dans les quartiers tu te dit :"mais ou je suis la ? chez moi ou chez eux?" , je trouve sa honteux..
Le pire c´est qu´on est en train de leur construire des mosquet et tout a c´est chien, la france est un pays catholique et chretienne !
J´en fait sans doute trop mais a un moment donné faut voir la verité en fasse..
Quand tu vois des voitures brulés, qui sotn les responsables? les arabes.. Quand tu as des baguarres générals dans le foot amayteur qui sont responsable..? les arabes..
Ils cherchent trop la merde et en plus il critique NOTRE pays !
Apres comment ne pas devenir raciste :question:

jeremyindo
jeremyindo
Niveau 10
17 novembre 2007 à 13:44:34

t´as pas completement tort..

Drogue-Bas
Drogue-Bas
Niveau 1
17 novembre 2007 à 13:45:14

j´en fait sans doute trop, et c´est mal de parler comme ça.. mais y a des limites, et c´est gens la les ont dépassés..

jeremyindo
jeremyindo
Niveau 10
17 novembre 2007 à 13:46:16

c´est vrai
mais aprés il ne faut pas mettre tout le monde dans le meme panier non plus..

jeremyindo
jeremyindo
Niveau 10
17 novembre 2007 à 13:48:20

tu dis "LES" arabes
pense bien que dans le lot il y a des ens trés bien qui n´ont riuen demandé a personne qui ont elevés leurs enfants le respect d´autrui et qui souffrent de la betise de certains

recteur123-
recteur123-
Niveau 8
17 novembre 2007 à 13:52:26

Ont parle bcp des fasho mais pkoi les blanc qui critique sont fasho?? vous savez ce que c est le vrai fasho avant de parler??
Se sont des mecs qui haissent tout asiatique,arabes,noir tout etc
Donc a ne pas confondre et les fasho vont souvent a plusieurs dans la rue et se font justice sur ses personnes la.
Or quand ont regarde ils y a enormement de bande arabes a plusieurs qui insulte de salle francais et qui attaque a plusieurs sur de pauvre personne mais ca ont en parle pas parce qu ici en france ils sont proteger,ont en aurait parler si ils avait etait blanc :ok:
La justice ne marche que dans un sens malheureusement

Julien_OL_69200
Julien_OL_69200
Niveau 9
17 novembre 2007 à 13:53:13

t´as completement tort mon petit

1.la France est pas un pays catholique, mais un pays laïque, c´est écrit dans la Constitution

2.les voitures brûlées, t´as des gens de toute oriine qui en crament, jpeuc te l´assurer

3.le foot amateur je sais pas, mais doit pas y avoir que des maghrebins qui se tape

d´un autre côté, c´est vrai qu´il y a des maghrebins qui cherchent la merde, mais bon c´est vraiment pas les seuls.
mnt faut pas oublier tout ce que la France a fait subir aux maghrebins, pendant les colonies.

_Strasbourgeois
_Strasbourgeois
Niveau 10
17 novembre 2007 à 13:55:07

mnt faut pas oublier tout ce que la France a fait subir aux maghrebins, pendant les colonies.

arrête avec ça
tu ne sais pas de quoi tu parles

a_r10
a_r10
Niveau 10
17 novembre 2007 à 13:58:44

Il y´a une grosse différence entre l´époque colonial et notre époque !! !

recteur123-
recteur123-
Niveau 8
17 novembre 2007 à 14:00:30

Faut aussi savoir evoluer et arreter de vivre dans le passe :ok:

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
17 novembre 2007 à 14:01:19

moi je dit, quand on est pas content on retourne dans son pays. :sors: ben non on préfère rester en France parceque dans leur pays cest la misère. :sors:

sfix3
sfix3
Niveau 5
17 novembre 2007 à 14:01:28
  • _Strasbourgeois profil

* Posté le 17 novembre 2007 à 13:55:07 avertir modérateur
* mnt faut pas oublier tout ce que la France a fait subir aux maghrebins, pendant les colonies.

arrête avec ça
tu ne sais pas de quoi tu parles

Et encore moins toi et c´est un prof d´histoire stagiaire qui te le dit.
Mais bon ouvre un livre d´histoire et ne viens pas poster sur ce forum, ca sera du temps de gagné pour retablir un tant soi peu ton niveau qui semble au moins historiquement parlant assez catastrophique.

sfix3
sfix3
Niveau 5
17 novembre 2007 à 14:03:08
  • Snipelite profil

* Posté le 17 novembre 2007 à 14:01:19 avertir modérateur
* moi je dit, quand on est pas content on retourne dans son pays. :sors: ben non on préfère rester en France parceque dans leur pays cest la misère. :sors:

Notre pays c´est la France que tu le veuille ou non le facho de service.

On est nés ici. On a aucun lien avec nos pays d´origine si ce n´est nos parents.

Tu prefere rester en France toi aussi alors ferme la.

wuhan_style
wuhan_style
Niveau 10
17 novembre 2007 à 14:05:42

sfix, je te trouves bien agressif (pour un professeur) envers strasbourgeois, qui n´a rien dit de honteux ou de provocant.

recteur123-
recteur123-
Niveau 8
17 novembre 2007 à 14:08:09

Les gens peuvent rester en france mais qu ils montre plus de respect :ok:
Je vois pas pkoi ont garde certe personne dans ce beau pays alors qu ils nous crache a la tronche :honte:
Etre et vivre dans un pays ca se merite et ca demande des efforts,donc le respect serait deja une bonne chose :ok:

a_r10
a_r10
Niveau 10
17 novembre 2007 à 14:08:30

Que tu vives en France ou dans d´autres pays, il faut RES-PEC-TER les autres et ça , beaucoup trop de personnes ne l´ont malheureusement pas compris.
Okay l´époque colonial est resté dans la tête de beaucoup de monde , okay la France a "abusé" des pays maghrébins dans le passé...mais aujourd´hui ce n´est plus le cas , les temps ont changé donc ceux qui ne respectent pas la France soi-disant à cause de cette époque , bah ceux-là n´ont pas compris grand chose de la vie...

a_r10
a_r10
Niveau 10
17 novembre 2007 à 14:10:16

ça me fait bien rire les personnes qui disent que la France est un pays "de merde"...
Si tel est le cas , pourquoi rester ici ?? Pourquoi y foutre le bordel au lieu d´aider à en faire un pays plus "agréable" ??

Contradiction sur contradiction...

sfix3
sfix3
Niveau 5
17 novembre 2007 à 14:10:56
  • recteur123- profil

* Posté le 17 novembre 2007 à 14:08:09 avertir modérateur
* Les gens peuvent rester en france mais qu ils montre plus de respect :ok:
Je vois pas pkoi ont garde certe personne dans ce beau pays alors qu ils nous crache a la tronche :honte:
Etre et vivre dans un pays ca se merite et ca demande des efforts,donc le respect serait deja une bonne chose :ok:

Faut vous le dire comment?!?
On reste en France, on est nés ici comme toi. Ou est le probleme? Pourquoi tu nous donnes ta permission a la co* ?! ?

On les gardes car ils sont francais et nés ici tout comme toi.
Ou alors si tu veux qu´on les exiles on t´exilera toi.

Ca se merite? Pourquoi tu demande des efforts a des francais qui sont nés ici alors que des blancs qui foutent la merde dans la rue on leur demande rien a eux.

sfix3
sfix3
Niveau 5
17 novembre 2007 à 14:12:58
  1. a_r10 profil
  2. Posté le 17 novembre 2007 à 14:10:16 avertir modérateur
  3. ça me fait bien rire les personnes qui disent que la France est un pays "de merde"...

Si tel est le cas , pourquoi rester ici ??

Car on est nés en France et ca nous empeche pas de critiquer notre pays.

Des qu´un blanc critique la France c´est pas choquant mais alors quand c´est un arabe de surcroit né en France donc supposé etre francais, on crie au loup et on lui dit la sempiternelle phrase pour eviter le debat: "si t´es pas content rentres chez toi".

Ouuuuaa l´argumentation.

Xababouin
Xababouin
Niveau 9
17 novembre 2007 à 14:13:03

je pense quand meme que les "blancs" qui foutent la merde dans les rues sont minoritaires par rapport a...

La vidéo du moment