je suis désolé dés le match contre l´australie y a eu une grosse simu de grosso, donc qui sait ce qui aurait pu arriver en prolong ?
et vous etiez ultra dominé , pas de ma faute à moi
Oui mais bon si on comence comme ça on peut dire que le péno contre le Portugal est limite, et celui de Malouda invisible 
Puis c´est la finale qui compte, le reste on oublie après, et la finale la France aurait pu gagner c´est sur mais bon en foot c´est pas tout le temps celui qui mérite qui gagne 
Mais pour moi quand même Zidane a gaffé 