CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Euro 2008 pire sécnario pour nous

Dirushacal
Dirushacal
Niveau 10
15 novembre 2007 à 16:49:32

bah moi aussi , mais je chie pas sur la france, pour la resucer derriere ou koi !
apres bon ça dépends des origines, eske t´es italien paske ton arriere arriere arriere arriere grand mere avait une arriere grande tante italienne ?

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
15 novembre 2007 à 16:53:11

Mon nom de famille est Italien :ok:
Une partie de ma famille (avant) à vécue Gênes :ok:
Mais j´ai d´autres origines :oui:

Seifer-
Seifer-
Niveau 8
15 novembre 2007 à 16:54:06

les mecs qui parlent d´origine remontant à genre 4 générations, ça c´est ridicule, on est d´accord... :ok:

après juv´ qui encense tour à tour la france puis l´italie... maintenant ça fait partie du personnage, c´est comme ça... fake ou pas... :noel:

Dirushacal
Dirushacal
Niveau 10
15 novembre 2007 à 16:55:50

je sens qu´il va nous sortir " mais moi les clubs ça passe avant le pays ok: " je le sens je le sais :ange:

Seifer-
Seifer-
Niveau 8
15 novembre 2007 à 16:56:52

j´ai déja entendu ça, effectivement... :noel:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
15 novembre 2007 à 17:07:36

Oui et sérieux je vois pas en quoi ça vous surprend qu´on puisse penser ça :(
Soyez ouvert c´est pas parce que vous vous préférez supporter votre pays avant votre club que tout le monde doit avoir la même opinion :ok:
A la limite voir l´Italie être éliminée de la course à l´Euro je m´en tape si en mai l´OM est champion de france :ok:
Club avant tout :fiert:

Gunners93
Gunners93
Niveau 9
15 novembre 2007 à 17:11:24

L´union d´un peuple est plus fort que l´union d´une ville :oui:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
15 novembre 2007 à 17:13:05

On a déjà eu ce débat Gunn :o))
Et je suis d´accord avec toi mais logique en mêmetes une CDM ça réunis tout un peuple, une ville, ça reste un peu comme "un clan", seuls ceux habitant et/ou supportant cette ville peuvent se réjouir.
Mais bon pour moi c´est l´OM et voilà et ça changeras jamais :ok:

Gunners93
Gunners93
Niveau 9
15 novembre 2007 à 17:15:44

Bah ta raison et de toute façon chacun a sa preference :)

Dirushacal
Dirushacal
Niveau 10
15 novembre 2007 à 17:18:56

nan mais c pas ça le probleme juventini , c que tu chambre la france, alors que c ton pays :hum: tu gazes ton propre pays ! tu te caches derriere je ne sais kelles origines pour denigrer ton propre pays,
et puis quand ça va mieux, le pire, c ´est que tu reviens les sucer en tincluant dans le lot
c ça ki me derange, ou t´es les deux et tu supportes et respectes les deux, ou t´en es qu´un et tu viens pas sucer kan tout va bien :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
15 novembre 2007 à 17:20:51

Sauf que t´as pas encore catpé que je fais exprès de "dénigrer" (t´as pas un mot encore plus fort :sarcastic: ) la france. Je regarde tous les leurs matchs, je les supporte aussi, mais ils peuvent se faire éliminer je vaipas en faire tout un drame (même si pour le foot français ça serait un drame et donc ça me ferait quand même un peu chier).

Dirushacal
Dirushacal
Niveau 10
15 novembre 2007 à 17:22:27
  • Juventini_OM Citer Ignorer juventini_om profil

* Posté le 15 novembre 2007 à 16:28:15 avertir modérateur
* Non mais c´est bon t´es encore en pleine frustration d´un certain mois de Jullet je le sens :rire:

Italia :cool:

:d) donc ça tu le pensais pas, tu faisais "expres"
paske en gros tu te fous ouvertement de lequipe de france et des ses supporters ( toi occasionellement dailleur )

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
15 novembre 2007 à 17:25:07

Ben oui j´ai fais exprès pour ce mess!!!
Attends quand même ça se voit en plus :rire2:

Dirushacal
Dirushacal
Niveau 10
15 novembre 2007 à 17:26:38

non mais oui ça se voti que tu provoques mais ça veut pas dire pour autant que tu le penses pas :non:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
15 novembre 2007 à 17:28:35

Ah mais par contre si d´un côté si je le pense :non:
Parce que sérieux y en a on dirait qu´ils s´en remettront jamais!

Dirushacal
Dirushacal
Niveau 10
15 novembre 2007 à 17:30:53

moi je m´en suis remis c bon c du passé , ceux qui connaissent le foot savent qui aurait du gagner ce match ,
apres par contre me faire chambrer par un gars qui n´est pas vraiment rital ça me fait rire koi , surtout tke les vrais ritals ouvrent pas autant leur fesses :non:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
15 novembre 2007 à 17:33:22

ceux qui connaissent le foot savent qui aurait du gagner ce match ,

Mouais ce genre de phrase...
Pour moi c´est Zidane qui fait perdre la France :ok:

Dirushacal
Dirushacal
Niveau 10
15 novembre 2007 à 17:38:13

ouais mais sans lui y a pas de coupe du monde donc bon
eske ça aurait vraiment changer les choses si ils etaient , vu que toute façon trezegoal en aurait tiré un

je suis désolé dés le match contre l´australie y a eu une grosse simu de grosso, donc qui sait ce qui aurait pu arriver en prolong ?
et vous etiez ultra dominé , pas de ma faute à moi

Seifer-
Seifer-
Niveau 8
15 novembre 2007 à 17:38:56

l´épisode avec Zizou a totalement changer le match, c ´est clair et net... :ok:

après Diru a raison, cette Coupe aurait 100 fois du revenir à la France, meilleure équipe du tournoi par son parcours et son jeu... :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
15 novembre 2007 à 17:40:30

je suis désolé dés le match contre l´australie y a eu une grosse simu de grosso, donc qui sait ce qui aurait pu arriver en prolong ?
et vous etiez ultra dominé , pas de ma faute à moi

Oui mais bon si on comence comme ça on peut dire que le péno contre le Portugal est limite, et celui de Malouda invisible :oui:
Puis c´est la finale qui compte, le reste on oublie après, et la finale la France aurait pu gagner c´est sur mais bon en foot c´est pas tout le temps celui qui mérite qui gagne :ok:
Mais pour moi quand même Zidane a gaffé :oui:

La vidéo du moment