CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Euro 2008 pire sécnario pour nous

Sanglante_Mort_
Sanglante_Mort_
Niveau 4
14 novembre 2007 à 23:07:29

l´italy fait expres de perdre contre l´écosse
achete les arbitres qui vont arbitré Ukraine France

on perd

l´italy achete les arbitre de Italie Ile féroré
il gagne

et on est eliminé :peur:

TOPIC A UPPER

ça va se passer comme ça :ok:

ni-ckel_93
ni-ckel_93
Niveau 9
14 novembre 2007 à 23:08:37

Ok Maladie Sexuellement Transmisible.

Master_Chocobo
Master_Chocobo
Niveau 5
14 novembre 2007 à 23:17:22

Ok le paranix

jurietti33
jurietti33
Niveau 10
14 novembre 2007 à 23:39:03

bah les italiens peuvent faire exprés de ne pas gagner contre l´ecosse et faire un match nul ce qui les qualifiraient et nous mettrait en difficulté mais bon faut pas non plus deconner^^

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
15 novembre 2007 à 14:26:00

L´ecosse bat l´italie !

LA france fait nul en ukraine

:bye: italie

Astaroth
Astaroth
Niveau 10
15 novembre 2007 à 14:29:20

Le pire scénario pour le football :bye:

Seifer-
Seifer-
Niveau 8
15 novembre 2007 à 15:30:39

le meilleur scénario pour tout le monde :bye:

Astaroth
Astaroth
Niveau 10
15 novembre 2007 à 15:31:54

Sauf que tout le monde n´a pas cette rage qui bout depuis le 9 Juillet 2006 en soi :content:

Astaroth
Astaroth
Niveau 10
15 novembre 2007 à 15:37:34

C´est mon droit et j´en jouis sans aucune vergogne :content:

Seifer-
Seifer-
Niveau 8
15 novembre 2007 à 15:47:08

au fait, c´est toi qu´a le pseudo "clad" :question:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
15 novembre 2007 à 16:03:16
  • Seifer- profil

* Posté le 15 novembre 2007 à 15:30:39 avertir modérateur
* le meilleur scénario pour tout le monde :bye:

* Astaroth profil
* Posté le 15 novembre 2007 à 15:31:54 avertir modérateur
* Sauf que tout le monde n´a pas cette rage qui bout depuis le 9 Juillet 2006 en soi :content:

Cassé mais d´une force :rire:

Seifer-
Seifer-
Niveau 8
15 novembre 2007 à 16:23:57

ah ok juiventinix qui la ramène... le mec le moins crédible du tout jeuxvideo.com... faut oser quand même...

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
15 novembre 2007 à 16:28:15

Non mais c´est bon t´es encore en pleine frustration d´un certain mois de Jullet je le sens :rire:

Italia :cool:

Dirushacal
Dirushacal
Niveau 10
15 novembre 2007 à 16:29:26

en meme temps t´es qui pour gazer ? tu changes de nationalité comme de chaussettes :sarcastic: de la part d´un vrai italien ça me gene pas de me faire chambrer de la part d´un faux rital qui a de rital que les fantasmes c tout juste pitoyable :-(

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
15 novembre 2007 à 16:31:11

Et nan j´ai pas que des fantasmes, moi aussi je suis brun comme les Italiens :cool:
C´est du domaine du réel :cool:
Et je mets du gel aussi :cool:
Et je suis mauvais perdant :cool:
Et surtout j´ai des origines Italiennes :cool:
Et enfin tu rages plus d´un après :content: :cool:

Seifer-
Seifer-
Niveau 8
15 novembre 2007 à 16:33:40

lutte pas diru... ça sert même à rien de répondre à un mec comme ça... :ok:

y´a qu´a voir y´a à peine 3-4 jours, j´ai vu des mess de lui genre "c´est bon on est qualifié" en parlant de la France...

Dirushacal
Dirushacal
Niveau 10
15 novembre 2007 à 16:34:01

je rage aupres de vrai rital oui je le confesse :oui: apres les mecs qui s´invente des origines eux je men fou , t t ptete bresilien en 2002 ki sait ?

Seifer-
Seifer-
Niveau 8
15 novembre 2007 à 16:36:47

ça on sait pas :ok: y´aurait même rien de surprenant à ça... :ok:

mais même avec ça, si c´est que des origines, il n´empêche que EUX sont français, nés en france... quels que soit l´origine des parents, des grands parents...

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
15 novembre 2007 à 16:40:22

mais même avec ça, si c´est que des origines, il n´empêche que EUX sont français, nés en france... quels que soit l´origine des parents, des grands parents...

Français sur la carte d´identité, Italien dans le coeur ça te dérange ?

Et non j´étais pas Brésilien en 2002 :ok:
J´aime pas le Brésil :non:

Seifer-
Seifer-
Niveau 8
15 novembre 2007 à 16:46:59

j´ai jamais dit que ça me dérangait... :ok: chacun fait ses choix, aussi idiots soit-ils... :ok:

j´ai dit ça parce que diru parlait de s´inventer des origines, alors qu´énormément de gamins en France ont des parents originaires de tel ou tel pays... moi le premier...

La vidéo du moment