https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-3403123-1-0-1-0-0.htm
The Porschiste banni temporairement
* Posté le 12 novembre 2007 à 15:43:10 avertir modérateur * on est en france, il est pas content il a qu´a retourné au bled
FDP de facho.