The-Porschiste >>> m´en fous que t´étais au stade il allait pas applaudir alors que plus de la moitié du stade sifflait t´es boulet comme gars toi C´était quelqu´un d´autre t´aurait pas dit ça C´est comme quand Cissé était critiqué l´an dernier et que dès qu´il marquait: "pff facile, je l´aurais mis moi aussi" chaque but on cherche un truc pour le rabaisser alors que quand c´est des gars comme Pouleta tu fais parti de ces gars qui aiment pas "l´homme" et cherchent à le rabaisser
The-Porschiste
Niveau 8
25 octobre 2007 à 22:33:39
Hey mec, moi contrairement à toi, je me fiepas au micro de tf1 mais à ce que j´entend au stade, ensuite comme ayew l´a dit la plupart des personne qui siflait était a ganay et jean bouin donc footix ensuite c´est pas la moitié du satde qui le siflait c´est une minorité meme si j´avou on entendait quand meme bien !! ! alors le footix au lieu de juger rien que par les micros de tf1 la prochaine fois va au stade ou ferme la footix va !! !!!
zizou1230
Niveau 10
26 octobre 2007 à 19:13:53
et dis-moi on entendait plus la minorité des sifflets ou les applaudissement parce que déjà quand t´entends des sifflets tu penses pas à applaudir certes c´est le micro de TF1 mais on entendait une belle bronca bref tu dis de la merde Cissé ou un autre, personne n´aurait applaudir Cissé il applaudit quand il faut le faire, et comme quasiment tous les joueurs d´ailleurs :ok
ps: tu dis 3 fois footix faudrait déjà connaitre le sens du mot