CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cissé : y´a pas que sur le terrain que

Dirushe_chameau
Dirushe_chameau
Niveau 6
24 octobre 2007 à 23:36:58

ça ne va pas

Le drame de Djibril...
Sifflé, conspué pour son manque d´implication et pour ses soi-disant velléités festives au soir de la défaite à Auxerre, Cissé a souffert ces derniers temps. Certes, son efficacité n´était plus la même que celle qui avait été la sienne en fin d´année, à l´image d´une équipe en plein doute...

Mais le bouc émissaire préféré d´une partie des " supporters " connait une situation privée délicate. Ainsi, les quotidiens Aujourd´hui en France et Le Parisien mettent à jour le drame qui a touché Djibril Cissé et qui avait provoqué une réaction émotionnelle intense après son but en Ligue des Champions face à Besiktas. La femme de Djibril venait de perdre l´enfant qu´elle attendait... Outre la douleur mentale de cette tragédie, l´attaquant olympien souffre physiquement de deux broches vissées dans son tibia qui le handicapent et le font boiter. Cissé a en effet repoussé l´opération qui devait le soulager pour ne pas abandonner ses coéquipiers alors que l´équipe vis des moments difficiles.

Malgré cela, Djibril reste digne malgré les sifflets stupides et honteux dont il est la victime : " Je me suis fait chahuter à ma sortie aujourd´hui mais je ne leur en veux pas parce que je sais qu´on est plus exigeant avec les buteurs et les joueurs qui ont du potentiel. Mais je vous dis, j´aime tellement ce public que je ne le prends pas mal [...] Mais je suis aussi quelqu´un de très fier et je n´aime pas l´échec et me faire siffler et j´ai déjà hâte d´être à mercredi "

Blindé mentalement, Djibril n´a jamais abdiqué malgré l´adversité. L´an dernier, il avait déjà été critiqué... Pour revenir plus fort et clouer le bec à ses détracteurs. Espérons que les supporters sauront avoir une attitude intelligente à son encontre. Cissé, Marseille croit en toi.

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
25 octobre 2007 à 12:45:55

La classe Djibril :cool:

Carew55
Carew55
Niveau 10
25 octobre 2007 à 18:31:39

Pour une fois, Cissé :bravo:

The-Porschiste
The-Porschiste
Niveau 8
25 octobre 2007 à 18:57:06

c´est un connard ce mec, j´ai jamais pu le supporters, hier soir il a meme pas aplaudit les supporters qui l´ont aplaudis et qui ont scandé son nom :nonnon:

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
25 octobre 2007 à 18:59:01

c´est le seul moment que j´ai vu du match quasiment, et a la télé on entendait des sifflets, pas beaucoup mais y´en avait, après il est quand meme cool a une interview il a dit qu´il comprennait tout a fait ses sifflets...!!

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
25 octobre 2007 à 19:00:32

c´est pas tous les joueurs qui applaudissent leurs supporter non plus :( en plus il allait pas applaudir en plein match :( et il allait pas non plus applaudir à sa sortie vu qu´il était sifflé :(

The-Porschiste
The-Porschiste
Niveau 8
25 octobre 2007 à 19:06:40
  1. zizou1230 profil
  2. Posté le 25 octobre 2007 à 19:00:32 avertir modérateur
  3. c´est pas tous les joueurs qui applaudissent leurs supporter non plus :( en plus il allait pas applaudir en plein match

je parle de sa sortie, désolé maus stade y´avais plus de monde qui l´auplaudisser et qui scandé son nom que de mecs qui le sifler !!

Ayew
Ayew
Niveau 10
25 octobre 2007 à 19:09:21

moi j´etait au stade et la vs a apllaudie le vn a scandé son nom et ganay,jean bouin ont sifflé :oui:

The-Porschiste
The-Porschiste
Niveau 8
25 octobre 2007 à 19:12:56

moi j´étais au nord, pffff lmes footixs de ganay et jean bouin qui n´ont rien à foutre dans un stade :honte:

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
25 octobre 2007 à 19:16:56

The-Porschiste>> C´est pas au même moment les noms scandés et les sifflés :ok: Ce serait de la provocation de sa part d´applaudir à sa sortie :sarcastic:

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
25 octobre 2007 à 19:18:55

surtout qu´a son entrée l´année dernière en match de coupe (il avait d´ailleurs marqué) il avait été scandé et à applaudit le public avant d´entrer sur le terrain.

The-Porschiste
The-Porschiste
Niveau 8
25 octobre 2007 à 19:22:54
  • zizou1230 profil

* Posté le 25 octobre 2007 à 19:16:56 avertir modérateur
* The-Porschiste>> C´est pas au même moment les noms scandés et les sifflés :ok: Ce serait de la provocation de sa part d´applaudir à sa sortie :sarcastic:

putain mais je te dis que si !! j´étais au stade mec !! arrete de me contredire je sais de quoi je parle !! !!!

Ayew
Ayew
Niveau 10
25 octobre 2007 à 19:24:16

moi aussi j´etait au VS et les siflet ont commencé 2 seconde maximum avant que le VN scande son nom

The-Porschiste
The-Porschiste
Niveau 8
25 octobre 2007 à 19:24:25

C´est simple... quand il est sortie une petite partie du public l´a siflé et le reste du stade la aplaudis et au nord on scandé son nom, j´ai moi meme hésité à le sifler puis quand j´ai vu que y´avais degun qui le siflé au nord j´ai fermé ma guele :ok:

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
25 octobre 2007 à 19:25:20

c´est bien beau de parler Mr Cissé mais il faut des résultats

The-Porschiste
The-Porschiste
Niveau 8
25 octobre 2007 à 19:25:43

il m´avait deja dégouté une fois à la sortie du stade en voiture, mais la le mec meme pas il auplaudis ses supporters !! !! :nonnon:

Ayew
Ayew
Niveau 10
25 octobre 2007 à 19:26:33

qu´il applaudi ou pas c´est pas trés important pour moi :oui:

The-Porschiste
The-Porschiste
Niveau 8
25 octobre 2007 à 19:27:45

toute façon maintenant jmen ba les c***** je sais à qui j´ai affaire !! !!!

c´est juste un mec qui prend la grosse tete des qu´il marque un but !! il est aussi bon au foot que ce qu´il est derriere les platines :rire:

Ayew
Ayew
Niveau 10
25 octobre 2007 à 19:32:06

t´enflamme pas non plus :rire2:

-[Steve-O]-
-[Steve-O]-
Niveau 7
25 octobre 2007 à 20:16:23

Espéront que sa femme n´a pas mis l´enfant au congélateur...

:dehors:

La vidéo du moment