tu kiffes le mardi ?
A l'epoque Ribery n'etait qu'un petit joueur prometteur
Il s'était fait boxer par quelque dirigeant de galatasaray
coup d'battes de baseball, bizarrement à metz, sa cicatrice il l'avait pas encore, et ses chicos étaient encore droit
Pourquoi il se refait pas la machoire avec la thune qu'il a ?