Salut tt le monde je suis VIVAMADRID mon pseudo a été banni bon voila je suis de retour
luziano
Niveau 9
12 mars 2005 à 12:20:02
re
RIBERY19
Niveau 7
12 mars 2005 à 12:20:05
Non c´est pas possible ? ?
banni pourquoi??
peheuhessecatre
Niveau 10
12 mars 2005 à 12:20:29
ouai ! ouch:
luziano
Niveau 9
12 mars 2005 à 12:22:40
ta flooder ? ?
rikku2004
Niveau 10
12 mars 2005 à 12:23:30
Billybois
Niveau 10
12 mars 2005 à 12:24:01
Il peux répondre que toutes les 10 minutes
forzamadrid
Niveau 8
12 mars 2005 à 12:25:07
je c pa du tout mé bon g grave la rage ! !! g envoyé un courrier a couronne@jeuxvideo.com pour savoir les raison de mon bannissement maintenant g les 2 min et tout c chiant
Michoco
Niveau 6
12 mars 2005 à 12:26:05
les bouls rebienvenue a toi
forzamadrid
Niveau 8
12 mars 2005 à 12:29:30
ca fout vraiment les bouls en ++ jété assez connu sur le forum jété monté en d2 sur le topic de LC et jété ds les premier sur celui de shba " ki son les + cool du forum" mé on voila
aurelom
Niveau 10
12 mars 2005 à 12:30:48
tu peut te refaire un nom vite fait alors.... re
Ilcapitano
Niveau 10
02 juin 2008 à 22:24:01
Ruquier-inside
Niveau 10
02 juin 2008 à 22:24:59
ca fout vraiment les bouls en ++ jété assez connu sur le forum jété monté en d2 sur le topic de LC et jété ds les premier sur celui de shba " ki son les + cool du forum" mé on voila
Impressionant
92ronaldo
Niveau 10
02 juin 2008 à 22:25:56
"forzamadrid"
Ilcapitano
Niveau 10
02 juin 2008 à 22:26:05
du lourd
Ruquier-inside
Niveau 10
02 juin 2008 à 22:27:06
salut je suis VIVAMADRID et je me suis fé bannir !!! la rage mé bon..
allez madrid et metz !!!!!!!!!
Chaud le type qui supporte madrid et Metz
Wuhan ?
wuhan-style
Niveau 10
02 juin 2008 à 22:27:47
no, moi j'étais ribery19
Dale_Boca
Niveau 6
02 juin 2008 à 22:28:39
Et il a la rage
wuhan-style
Niveau 10
02 juin 2008 à 22:29:14
mais je me souviens de vivamardi y m'avait dit qu'il était déjà descendu à bernabeu enfin osef