t´as raison
*
* -Rafwol- profil * Posté le 23 août 2007 à 19:08:59 avertir modérateur * Pas celui de Nancy Celui de Kakà du Milan Ac
Ca va, tu t´es trompé de filière, mais tu te trompes pas de club. Prends S, c´est l´élite.
Moi je fais 1m72 et 53 kilos et je prends du S aussi.
carew toi on sen ba les couilles
Si c´est un maillot de Paris, je te conseille le M
Moi je fais 1m82 pour 65kg et je prend M
Toute facon pour un maillot si c´est un peu trop long ca se voit pas trop donc ...
__________________________________________________
Kakà