Voilà je pense que je vais m´acheter un maillot prochainement mais je ne sais pas quelle taille prendre parce que je vais le commander je ne l´essaierais pas avant .
Donc voilà en taille normale je fais S, mais on m´a dit que pour les maillots c´était pas sur que ce soit la même taille que les vetements .
Je fais 1m72 donc il vaut mieux que je prenne du S ou du M, sachant que je vais sans doute encore grandir ...
Dites moi vos avis
__________________________________________________
Kakà 