PopuIaire Posté le 23 août 2007 à 15:12:56 A donc je confirme mon vote pour le mans
Rony je croyais c´etait un vote pour savoir quel club a fait le meilleur recrutement pas pour voter pour son propre club
parce que le
"Moi je vote barça evidement "
ça fait super objectif.
________________________
ben j´ai dit evidement car sa me semble evédant vu le recrtutement qu´ils ont fais mais j´avous que le bayern est suberpe aussi