a fait le meilleur recrutement ?
-MU beaucoup de jeunes joueurs qui promettent
-Chelsea moins spectaculaires que d´habitudes mais de bons joueurs
-Liverpool Torres qui est un grand espoir ,Babel et Voronin
-Arsenal des jeunes comme d´hab
-Madrid qui a changé de tactique moins de grands nom mais plus de joueurs prometteurs
-Barça recrutement comple(déf latéral, def central, mil defensif,et un des meilleurs attaquant du monde)
-Séville pas énorme pas de grand nom
-Milan presque rien
-Inter un joueur polyvalent et un bon attaquant
-Roma giuly pour lui relancer sa carière
-juve pas énorme
-lyon bien maigre comparer aux gros club
-om ,lol sa se passe de comentaires (sauf ziani)
alors qui a fait le meilleur