CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel grand d'Europe

_Rony10_
_Rony10_
Niveau 10
23 août 2007 à 15:05:06

a fait le meilleur recrutement ?

-MU beaucoup de jeunes joueurs qui promettent
-Chelsea moins spectaculaires que d´habitudes mais de bons joueurs
-Liverpool Torres qui est un grand espoir ,Babel et Voronin
-Arsenal des jeunes comme d´hab
-Madrid qui a changé de tactique moins de grands nom mais plus de joueurs prometteurs
-Barça recrutement comple(déf latéral, def central, mil defensif,et un des meilleurs attaquant du monde)
-Séville pas énorme pas de grand nom
-Milan presque rien
-Inter un joueur polyvalent et un bon attaquant
-Roma giuly pour lui relancer sa carière
-juve pas énorme
-lyon bien maigre comparer aux gros club
-om ,lol sa se passe de comentaires (sauf ziani)

alors qui a fait le meilleur

Julien_OL_69200
Julien_OL_69200
Niveau 9
23 août 2007 à 15:06:18

et Bayern alors???

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
23 août 2007 à 15:07:07

Le Mans déjà en gardant son effectif, ses principaux joueurs, et en recrutant judicieusement Gervinho jeune prodige Ivoirien :cool:

ateba91
ateba91
Niveau 10
23 août 2007 à 15:07:15

Oui surtout que c´est le bayern qui a fait le meilleur recrutement

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
23 août 2007 à 15:07:47

Ouai, Bayern avec Toni, Ribery, Ze Roberto, Klose, et vu le rendu sur le terrain, je me dis que le meilleur recrutement sur le papier ET sur le terrain est ici :ok:

_Rony10_
_Rony10_
Niveau 10
23 août 2007 à 15:07:48

oui j´ai oublié le baryern grand recrutement

kai31
kai31
Niveau 8
23 août 2007 à 15:07:56

le recrutement de l´AS ROMA n´est pas mal....

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
23 août 2007 à 15:08:22

Bayern :oui:

[Tay14]
[Tay14]
Niveau 10
23 août 2007 à 15:09:31

Bayern avec Hamit Altintop qui a très bien commencer sa saison avec Ribery, ils s´entendent trop bien ensemble :oui:

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
23 août 2007 à 15:09:35

Cicinho-Guily,ça fait un sacré flanc droit à la Roma...

_Rony10_
_Rony10_
Niveau 10
23 août 2007 à 15:09:35

Moi je vote barça evidement mais bayern 2ème il l´ont prouver contre le werder (sauf que le werder n´est plus trop se qu´il était et ont a bien vu contre le barça que le bayern aurat du mal contre les grands)

R00NEY
R00NEY
Niveau 8
23 août 2007 à 15:11:42

Manchester United avec Tevez , Nani , Anderson , Hargreaves & peut être Berbatov .

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
23 août 2007 à 15:12:56

A donc je confirme mon vote pour le mans :(

Rony je croyais c´etait un vote pour savoir quel club a fait le meilleur recrutement pas pour voter pour son propre club

parce que le

"Moi je vote barça evidement "

ça fait super objectif. :-(

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
23 août 2007 à 15:14:32

Bah t´as cru qu´il allait nous sortir autre chose que le Barça ?

[Tay14]
[Tay14]
Niveau 10
23 août 2007 à 15:16:24

L´autre, il vient avec Manchester alors qu´ils foutent rien depuis le début du championnat :(

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
23 août 2007 à 15:19:45

Ils font comme Lyon, un début moisi :-(

R00NEY
R00NEY
Niveau 8
23 août 2007 à 15:19:48

L´autre il parle alors qu´il n´y a eu que 3 journées de jouer sans Neville , Rooney , Ronaldo & Saha

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
23 août 2007 à 15:23:01

Ouai mais les grands clubs frappent fort des les debut, c´est leurs force, regarde le mans en ligue1 :ok:

[Tay14]
[Tay14]
Niveau 10
23 août 2007 à 15:26:05

Populaire :(

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
23 août 2007 à 15:26:26

Ouai bon là ça va loin :(

La vidéo du moment