CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la HONGRIIIIIIE

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
22 août 2007 à 22:53:59

Les gens qui supportent une équipe pour leurs étoiles je trouve ça un peu facile, je vois des maghrébins français qui aiment l´algérie, le maroc ou la tunisie, et ça n´empêche qu´ils soient fervants supporters de l´équipe de France :ok:

Par contre je vois pas beaucoup de brésiliens derrière l´italie, l´espagne ou autre :sarcastic:

Y a qu´en france qu´on voit de beaux footix :ok:

countryhouse
countryhouse
Niveau 6
22 août 2007 à 22:58:27

omboy...c´est clair que chez nous en France on est reputé niveau etudes avec un super taux d´illetrisme, de profs syndiqués qui font leurs greves tout les mois.....de nos fac archi moderne(sic)...
Et merde vous faites chier allez sortir votre baratin aux Français qui encouragent le Portugal, l´Espagne, le Bresil...vous faites chier que les ritals!

En attendant, bad gones,c´est clair que les Algeriens aiment tellement la France, qu´ils ont envahit le terrain au SDF....(tiens je generalise moi aussi)....

-4815162342
-4815162342
Niveau 7
22 août 2007 à 23:00:11

Et merde vous faites chier allez sortir votre baratin aux Français qui encouragent le Portugal, l´Espagne, le Bresil...vous faites chier que les ritals!

:d) et pkoi à ton avis, c´est ceux qui crachent le plus sur l´edf

pour moi tu peux supporter qui tu veux, m´enfin respect au moins lequipe du pays qui t´accueille ou pire de ta naissance :rire:

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
22 août 2007 à 23:00:16

J´ai rien contre ceux qui "encouragent" à la limite l´italie, le portugal ou quoique ce soit s´ils apprécient, mais de là à être supporter et dénigrer la séléction du pays dans lequel on joue :(

Je me demande comment va Juventini par ailleurs ?

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
22 août 2007 à 23:00:58

dans lequel on vit* plutot :( on est pas tous joueurs de foot ^^

countryhouse
countryhouse
Niveau 6
22 août 2007 à 23:02:54

-4815162342...
sors moi une phrase où j´insultais ou denigrais la France et son équipe...

Le probleme c´est qu´avec vous on encourage une seule equipe...c´est tout blanc ou tout noir...bah non,j´aime le beau jeu avant tout donc j´aime le foot

-4815162342
-4815162342
Niveau 7
22 août 2007 à 23:05:05
  1. countryhouse Ignorer countryhouse profil
  2. Posté le 22 août 2007 à 23:02:54 avertir modérateur
  3. -4815162342...

sors moi une phrase où j´insultais ou denigrais la France et son équipe...

:d) j´ai pas dis toi :ok: mais comme toi je généralise :-p

La vidéo du moment