omboy...c´est clair que chez nous en France on est reputé niveau etudes avec un super taux d´illetrisme, de profs syndiqués qui font leurs greves tout les mois.....de nos fac archi moderne(sic)...
Et merde vous faites chier allez sortir votre baratin aux Français qui encouragent le Portugal, l´Espagne, le Bresil...vous faites chier que les ritals!
En attendant, bad gones,c´est clair que les Algeriens aiment tellement la France, qu´ils ont envahit le terrain au SDF....(tiens je generalise moi aussi)....