luigidibrescia Posté le 22 août 2007 à 22:34:54 Put*in de Cannavaro, sur le premier but il est pas au marquage, sur le deuxième il défonce le joueur dans sa surface alors qu´il a pas le ballon et sur le 3e il marche sur le ballon comme un Philip de Wilde que seul les plus ancien ici peuvent connaitre
arrete de rager sur l´equipe, cannavaro a été le meilleur défenseur du mondial, c´est pas parceque pour le moment il est un peu moins fort qu´il faut cracher dessus...
Et je te rappel que ce n´est qu´un match amical, et tu sais très bien que l´italie ne joue jamais bien ces matchs amicaux!
L´argentine a perdu contre la norvege, tu crois que c´est pour ca qu´ils sont moins fort, un match amical reste un match amical, même si c´est mieux quand on le gagne!