CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et la bizarement il y a pas de scandals.

-4815162342
-4815162342
Niveau 7
22 août 2007 à 21:59:51

bon plus sérieusement je trouve ta comparaison avec platini ridicule :ok:

apres il a pas reprit son championnat donc c normal qu´il soit moins en jambe , son face à face je suis quasi sur il l´aurait reussit avec plus matchs dans les jambes :oui: ( apres c ke de suppositions )

et pour la coupe du monde si t´as vu la final tu remarqueras qu´on les a dominé du début de la deuxieme mi temps aux tirs au but, un buteur " digne de l´equipe de france " etait déjà là sur la pelouse :hap:

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
22 août 2007 à 21:59:56

Ouai et a la coupe du monde c´est quoi son excuse un?!

Ah oui il a mis un magnifique but contre le bresil y´a rien a dire, enfin on peut remercier Mister Roberto Carlos et son super marquage un, il a rien créer il a profiter d´une erreur.

-4815162342
-4815162342
Niveau 7
22 août 2007 à 22:01:37

j´aime pas cette ingratitude :non: jtrouve ça triste :-(

[Tay14]
[Tay14]
Niveau 10
22 août 2007 à 22:01:50

Touche pas a R.Carlos :honte:

R.Carlos :coeur:

major-x
major-x
Niveau 10
22 août 2007 à 22:02:22

Gabriel_Batigol Posté le 22 août 2007 à 21:49:48 quel honte. obligé de faire un coupe de p... pour marquer alors qu´on devrait etre mené sur peno. quelle classe cette EDF.

:d) Toi le Français qui supporter en premier lieu l´Argentine, vas cueillir tes choux ailleurs stp :ok:

PopuIaire Posté le 22 août 2007 à 21:53:03 puis pour le soit disant record suffit de voir les chiffres

platini 72 selections 41 buts :d)MILIEU

henry 93 selections 40 buts ATTAQUANT

je veux pas minimiser la perf de henry, mais pour moi c´est clair il mérite pas son statut de super star super adulez et tous et tous,

Platini a marqué énormément de penalties(contrairement à Henry qui les tire suelement depuis fin 2006) et surtout c´est un des trois meilleurs tireur de coups francs de tous les temps donc notre platoche national en a mis pas mal :cool:
N´oublie pas non plus toutes les passes décisives de Henry en tant qu´attaquant, c´est très honorables de sa pare aussi :ok:

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
22 août 2007 à 22:02:36

Ben j´aurai rien contre lui si il était pas autant "idolatrer" , un bon joueur certes, mais il mérite pas son statut de super star de l´edf, a arsenal oui mais pas en edf :hum:

-4815162342
-4815162342
Niveau 7
22 août 2007 à 22:04:31

attends ça fait encore plus pitié là :rire:
en gros tu contestes ses performances sportives à cause de son statut :rire: franchement ça fait rageux footix, sans vouloir t´insulter

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
22 août 2007 à 22:10:15

rha tu te creuses pas :(

son statut de super star -> consequence titulaire indiscutable en edf j´aime pas du tous ça.. surprotégé le gars :-(

-4815162342
-4815162342
Niveau 7
22 août 2007 à 22:11:09

ouais fin y a pas trop de rapport , trezegoal est considéré comme un super star du ballon rond , il joue en reserve :hap:

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
22 août 2007 à 22:12:46

je crois y´a pas autant de fanatisme sur trezeguet que sur henry plus depuis quelques années en tous cas,

-4815162342
-4815162342
Niveau 7
22 août 2007 à 22:13:30

normal henry :bave: :coeur: :bave: :coeur:

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
22 août 2007 à 22:15:34

150 000€ par semaine quoi :( je sais pas si ils les méritent comparés aux autres superstars :(

en plus c´est un pote a la Tony Family :rire2: ridicule :-(

[ShineOn]
[ShineOn]
Niveau 5
22 août 2007 à 22:17:31

Surtout que voilà quoi, c´est la Slovaquie c´est pas le Brésil ou l´Argentine... :hum:

-4815162342
-4815162342
Niveau 7
22 août 2007 à 22:19:03
  1. PopuIaire Ignorer popuiaire profil
  2. Posté le 22 août 2007 à 22:15:34 avertir modérateur
  3. 150 000€ par semaine quoi :( je sais pas si ils les méritent comparés aux autres superstars :(

:d) ça par contre c´est de la rage pasquen club il est kan meme ultra prolifique

ronaldinho_co
ronaldinho_co
Niveau 10
22 août 2007 à 22:19:47

PopuIaire Posté le 22 août 2007 à 23:02:36

Ben j´aurai rien contre lui si il était pas autant "idolatrer" , un bon joueur certes, mais il mérite pas son statut de super star de l´edf, a arsenal oui mais pas en edf

Honnêtemment ça je comprends pas ,on aime un joueur on l´aime dans tt ce qu´il fait , enfin moi je vais pas dire Henry je le kiffe quand il est avec Arsenal et Henry t´es qu´une grosse merde avec la France :ok:

-4815162342
-4815162342
Niveau 7
22 août 2007 à 22:25:41

en fait je repondrais pas comme ça si tu parlais d´un joueur comme malouda par exemple
pasque henry il a beaucoup apporté à l´edf et jtrouve ça ingrat quoi
rien que sur la derniere coupe du monde

il qualifie la france contre le togo,
il qualifie la france contre le bresil,
il provoque le peno contre le portugal
il provoque le coup franc contre l´espagne.

franchement pour un joueur qui t´as déçu sur la derniere coupe du monde c´est pas si mal

La vidéo du moment