Gabriel_Batigol Posté le 22 août 2007 à 21:49:48 quel honte. obligé de faire un coupe de p... pour marquer alors qu´on devrait etre mené sur peno. quelle classe cette EDF.
Toi le Français qui supporter en premier lieu l´Argentine, vas cueillir tes choux ailleurs stp
PopuIaire Posté le 22 août 2007 à 21:53:03 puis pour le soit disant record suffit de voir les chiffres
platini 72 selections 41 buts
MILIEU
henry 93 selections 40 buts ATTAQUANT
je veux pas minimiser la perf de henry, mais pour moi c´est clair il mérite pas son statut de super star super adulez et tous et tous,
Platini a marqué énormément de penalties(contrairement à Henry qui les tire suelement depuis fin 2006) et surtout c´est un des trois meilleurs tireur de coups francs de tous les temps donc notre platoche national en a mis pas mal 
N´oublie pas non plus toutes les passes décisives de Henry en tant qu´attaquant, c´est très honorables de sa pare aussi 