CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et la bizarement il y a pas de scandals.

rockybalboa11
rockybalboa11
Niveau 10
22 août 2007 à 21:40:39

comme Ryan giggs ,bizarre!!!
Mais non c´est Thierry henry.... :(
Ben oui c´est logique comme dit Jean michel Larqué,c´est sportif...

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
22 août 2007 à 21:42:40

y´a pas de scandale parce que c´est un match amical :hum:

j´ai raler comme un fou contre le but de giggs et je cautionne pas plus celui la,

Henry qui vendange 3, 4 super occas soit par des passes aux gardiens soit par des mauvais choix de deplacement et qui marque comme ça il me bouffe de + en + ce joueur! :honte:

legrannain
legrannain
Niveau 9
22 août 2007 à 21:42:48

c´est un match amical couillon

Ultra_deco
Ultra_deco
Niveau 10
22 août 2007 à 21:43:05

mais le match est pas fini donc on en parlera après tkt pas tu l´aura ton scandale :ok:

rockybalboa11
rockybalboa11
Niveau 10
22 août 2007 à 21:44:24

Completement d´accord avec toi Poupulaire!
Ok c´est un match amical mais c´est le principe...
ps:Couillon nn,dsl on a pas elever les cochons ensenble...

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
22 août 2007 à 21:45:14

genre les français devraient faire un scandale alors que le but est pour eux :hum: :sarcastic:

-4815162342
-4815162342
Niveau 7
22 août 2007 à 21:46:07

moi il me bouffe de moins en moins :bave: il marque lui :ok:

ateba91
ateba91
Niveau 10
22 août 2007 à 21:46:19

Ils devraient etablir une regle claire pour ce genre de coup francs

major-x
major-x
Niveau 10
22 août 2007 à 21:47:41

Franchement je suis indécis car Lille-Manchester cétait un contexte totalement différent si je me souviens bien.Surtout au niveau de l´arbitre...

En tout cas je crois, mais ce genre de but j´avoue c´est pas super classe...

Mêmme si j´aime bien ce Thierry :)

rockybalboa11
rockybalboa11
Niveau 10
22 août 2007 à 21:47:42

Nn je parle pas d´un scandals des francais la mais qd Giggs lavait fait(ok cetai la Champions league) les frtancais tous autant qui sont n´en pouvait plus et la sa sainteter Henry le fait ,ils disent ok c´est normal :gne:

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
22 août 2007 à 21:47:59

ben y´a pas de mal a etre objectif et dire que c´est pas fair play du tous..

apres le but de giggs c´etait en ligue des champions quand meme et y´avait toutes les conditions reunis pour faire un scandale (but refusé a lille assez douteux, l´arbitre qui parle a rooney et giggs) puis sylva etait a son poteau que la il etait placé quand meme

m´enfin c´est pas mieux,

franchement si il faut etre payés 150 000€ par semaine pour faire des passes aux gardiens adverses et marqués ce genre de but ben je prends le poste moi! :ok:

[Tay14]
[Tay14]
Niveau 10
22 août 2007 à 21:48:35

Ptain, moi j´aurais aimer qu´il soit turc ce joueur :(

-4815162342
-4815162342
Niveau 7
22 août 2007 à 21:49:12

krari meme pas tu cadres à dix centimetre :(

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
22 août 2007 à 21:49:48

quel honte. obligé de faire un coupe de p... pour marquer alors qu´on devrait etre mené sur peno. quelle classe cette EDF. :(

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
22 août 2007 à 21:51:56

rockybalboa11 Posté le 22 août 2007 à 21:47:42 Nn je parle pas d´un scandals des francais la mais qd Giggs lavait fait(ok cetai la Champions league) les frtancais tous autant qui sont n´en pouvait plus et la sa sainteter Henry le fait ,ils disent ok c´est normal :gne:
_______________

Henry est un escroc, UN ESCROOOOOOOOOOOOC :(

Ok tu veux qu´on disent ça :sarcastic:

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
22 août 2007 à 21:53:03

puis pour le soit disant record suffit de voir les chiffres

platini 72 selections :d) 41 buts :d)MILIEU

henry 93 selections :d) 40 buts :d) ATTAQUANT

je veux pas minimiser la perf de henry, mais pour moi c´est clair il mérite pas son statut de super star super adulez et tous et tous, :(

puis a chaque occasion qu´il vendange y´a toujours une bonne excuse

aujourd´hui on a eu le droit a "oui sa se voit dans les frappes de balles d´henry qu´il a pas commencer avec le barca"

:hum: les matchs amicaux, les entrainements c´est pas pour les cleps :honte:

-4815162342
-4815162342
Niveau 7
22 août 2007 à 21:55:23

on doit rapeller platini en selection :oui:

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
22 août 2007 à 21:57:04

bonne idée au moins il était efficace! :ok:

on a une bonne defense un bon milieu de terrain mais ptain devant c´est pas ça, moi je suis persuadé on aurait gagné la coupe du monde avec une attaque digne de l´equipe de france :oui:

[Tay14]
[Tay14]
Niveau 10
22 août 2007 à 21:57:06

Un campagnard peut largement mieux faire :oui: :(

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
22 août 2007 à 21:57:42

Bah c´est pas pour les cleps, c´est pas pour les cleps, mais c´est pas avec 30 pompes que t´as fait un match de haut niveau crétin, bien sur qu´il faut reprendre pour être au mieux, et à rappeler pour lui faire encore une excuse qu´il commence à peine à Barcelone et qu´il était blessé tout le reste de la saison avec Arsenal

Enfin, je trouve des excuses :sarcastic:

La vidéo du moment