http://fr.youtube.com/watch?v=mB1phj52XgY et 2-0 !!
http://fr.youtube.com/watch?v=9_MFa1r5eH0&mode=related&search= et 1-0
http://fr.youtube.com/watch?v=sz5KSnkn3DA&mode=related&search= l´ambiance
http://fr.youtube.com/watch?v=AGtW782ulkU&mode=related&search= et 3-0 !!
demain doublé à toulouse