ok footix il a fait un doublé et il va etre ballon d´or nn ??
_Strasbourgeois
Niveau 10
16 août 2007 à 12:30:06
ah ouais j´ai dit qu´il serait ballon d´or il était bon pendant tous ses matchs sous nos couleurs enfin c´est sûr que Papiss Cissé et Babakar Gueye sont meilleurs
Le_Porestier
Niveau 9
16 août 2007 à 12:30:42
ils sont meilleurs
Yes-Papa
Niveau 5
16 août 2007 à 12:31:55
papiss cissé babacar gueye est bon mais renteria lui était suivi par le real et joue dans un grand club (porto) et pourtant j´suis pas strasbourgeois
roms57
Niveau 10
16 août 2007 à 12:32:45
jai jamais dis ca mon gars que papiss cissé et guye était meilleur ps: je suis pour bordeaux
_Strasbourgeois
Niveau 10
16 août 2007 à 12:35:47
et c´est moi le footix ? faux supporter
roms57
Niveau 10
16 août 2007 à 12:36:43
pk ??
_Strasbourgeois
Niveau 10
16 août 2007 à 12:37:37
57 c´est ton département non ? bizarre la gironde je croyais que c´était 33 :sarcsatic:
_Strasbourgeois
Niveau 10
16 août 2007 à 12:37:58
Le_Porestier
Niveau 9
16 août 2007 à 12:38:40
et qui te dit qu´il n´est pas né en gironde ?
roms57
Niveau 10
16 août 2007 à 12:38:54
et puis c mon coeur qui est bordelais et mes origines messines
maxibut4
Niveau 10
16 août 2007 à 20:39:46
pov type
Wason
wuhan_style
Niveau 10
16 août 2007 à 20:40:36
mais osef
Dirushacal
Niveau 10
16 août 2007 à 20:41:03
clair osef
maxibut4
Niveau 10
16 août 2007 à 20:42:21
successeur de Pauleta au classement des buteurs
et papiss cissé 2ème nan ça c´est une blague
Dirushacal
Niveau 10
16 août 2007 à 20:43:25
le successeur de pedro c n´gog tant que n´gog sera pas mur et bien pedro veillera sur la ligue 1
wuhan_style
Niveau 10
16 août 2007 à 20:43:26
et voila, l´humilité encore et toujours sur le devant de la scène.....
maxibut4
Niveau 10
16 août 2007 à 20:44:55
à Strasbourg il y avait un N´Goggy c le grand frère de Ngog
maxibut4
Niveau 10
16 août 2007 à 20:46:53
http://fr.youtube.com/watch?v=cdZZRFjUCr0 renteria renteria faut chanter c le refrain