* Posté le 16 août 2007 à 10:55:53 avertir modérateur * Je n´ai ni vu le mans ni lorient cette saison mais l´anné derniere le mans c´etait en resté a 11 derriere et on part en contre --------------- tu n´es pas sans savoir que le mans à changer d´entraineur ça me fais rire les gens qui reste sur un a priori sur une équipe d´après une année précédente alors qu´il y a eu un chagement d´entraineur ce qui entraine une refonte totale du jeu rudi garcia n´est pas frédéric hantz laurent blanc n´est pas ricardo
gragnic125
Niveau 10
16 août 2007 à 13:27:56
Je sais pas si un supporter marseillais a les capacités de comprendre ça
boris-diaw
Niveau 10
16 août 2007 à 13:34:04
Bibi Bah moi je vois tous les matches des verts à la télé et franchement Rennes-Asse était vraiment mauvais
On a mal joué.
Mais contre VA
Reste à se ressaisir contre bordeaux sinon...
bibi-le-gouelan
Niveau 10
17 août 2007 à 14:43:20
ben pour sainté j´en sais rien,ceci dit même si ils n´ont pas eu d´occasion on voit qu´il y a un jeu à saint-étienne mais il faudrais qu´il tir au but parfois parce que ilan et compagnie j´ai l´impression qu´ils veulent rentré dans le but avec
bibi-le-gouelan
Niveau 10
19 août 2007 à 14:40:15
et ouais qui veut dire quelque chose? c´est de la chance?