biensur avec nos faible moyen on ne peut pas durer toutes une saison mais ça montre uque les grands clubs du championnat de france sont vraiment je crois en Laurent Blanc niveau jeu peut être roussey mais le reste
bibi-le-gouelan
Niveau 10
16 août 2007 à 01:24:54
je vois que les topics intelligent ne font pas réagir à cette heure je l´upperais demain
[Tay14]
Niveau 10
16 août 2007 à 01:30:46
C´est bien que tu precise que c´était un topic intelligent ...
bad_gones_powaa
Niveau 10
16 août 2007 à 01:30:51
Même l´OL 6 fois champion de franc t´y crois pas ?
barzouc
Niveau 10
16 août 2007 à 01:31:33
Valenciennes aussi developpe un jeu sympa
bibi-le-gouelan
Niveau 10
16 août 2007 à 01:51:55
[Tay14] profil
* Posté le 16 août 2007 à 01:30:46 avertir modérateur * C´est bien que tu precise que c´était un topic intelligent ... -------------- c´est toujours plus intelligent que "ronaldo au fener"
ceci dit si tu considère que beaucoup d´équipe française pratique un beau jeu alors argumente perso je viens de me payer va-om et rennes-saint-étienne et même si on voit qu´il y a du potentiel à sainté quel pauvreté technique
[Tay14]
Niveau 10
16 août 2007 à 01:58:41
Ah ok, le virage a 180 Degres Le gros Hs
gragnic125
Niveau 10
16 août 2007 à 10:04:20
Je suis sur que si on prenait Frau dans notre équipe il serait super fort c´est juste qu´à paris t´es vite pourrie par le fric
Lululoverdrive
Niveau 10
16 août 2007 à 10:08:20
c´est certain que marlet et fiorese vous avez su les relancer ...
gragnic125
Niveau 10
16 août 2007 à 10:16:50
C´est pas qu´on a pas réussi à les relancer c´est qu´il n´était pas assez fort pour postuler dans l´équipe Et oui pour jouer à Lorient faut être au dessus de la moyenne, tu es quand même dans le club le plus majestueux de notre pauvre ligue1
Lululoverdrive
Niveau 10
16 août 2007 à 10:20:32
ils ont pas "postuler" c´est vous qui les avez recrutés
"le plus majestueux" arrêtes les flambies ...
gragnic125
Niveau 10
16 août 2007 à 10:23:21
Ce que tu dis sur ta carte de visite est particulièrement valable sur toi
En les recrutant on leur a donné leur chance mais vu qu´il n´avait pas suffisament de talent ils se sont retrouvé sur le banc c´est pas compliqué à comprendre
Lululoverdrive
Niveau 10
16 août 2007 à 10:26:38
si tu veux comme dirait coluche "vu que c´est avec ça que tu juges " ^^ (cherche pas)
Le recrutement ce sont des choix qui font partie du club et poru eux deux, on peut pas dire objectivement que vous avez tapé dans le mille ... non ?
gragnic125
Niveau 10
16 août 2007 à 10:34:52
C´est sur qu´ils ont pas apporté tout ce qu´on aurait pus attendre d´eux mais on les avait pas recruté dans le but de faire d´eux des titulaires indiscutable, leur role était surtout d´apporter leur expérience à une équipe relativemment jeune n´ayant pour la plupart jamais jouer en ligue1
Lululoverdrive
Niveau 10
16 août 2007 à 10:43:57
mouaif j´ai du mal à saisir ce que peux apporter un fiorese en conflit avec gourcuff (même s´il a fait un barbec chez lui avec kles joueurs ) ou un marlet avec une coiffe à mourir de rire (je sais ça a aucun rapport ^^ )
Je suis content pour vahirua il enchaine les bonnes saisons que ce soit à nantes, à nice ou à lorient
Valbuena
Niveau 10
16 août 2007 à 10:55:53
Je n´ai ni vu le mans ni lorient cette saison mais l´anné derniere le mans c´etait en resté a 11 derriere et on part en contre
gragnic125
Niveau 10
16 août 2007 à 11:04:31
lululoverdrive Posté le 16 août 2007 à 10:43:57 mouaif j´ai du mal à saisir ce que peux apporter un fiorese en conflit avec gourcuff (même s´il a fait un barbec chez lui avec kles joueurs ) ou un marlet avec une coiffe à mourir de rire (je sais ça a aucun rapport ^^ )
bah c´est sur que sur le terrain ils ont pas apporté grand chose mais en dehors ils ont amené leur sérénité Et puis Fiorèse on croit que c´est un fouteur de merde mais il est victime de sa mauvaise réputation Comme tu le dis il avait organisé une réunion entre joueurs afin de remobiliser le groupe et il a pas foutu la merde dans le groupe, il a juste pas accepté d´être remplacent et Gourcuff lui a fait comprendre que c´était lui le patron:ok
Lululoverdrive
Niveau 10
16 août 2007 à 11:05:00
bof pas nécessairemnt il y avait de bonnes choses et de bonnes phases de jeu avec Grafite à le finition et bangoura
Lululoverdrive
Niveau 10
16 août 2007 à 11:06:07
au mans il y a de bons joeurs pelé, basa, romaric, grafite ...
69francois69
Niveau 6
16 août 2007 à 11:40:33
Tout a fait d´accord, le jeu de le Mans est trés allechant depuis le début de saison ( je supporte l´ol )