erf vivement la draft, car jirai pas loin autrement mwa^^
tidus2121
Niveau 10
13 mars 2005 à 14:10:11
le premier de la draft demandra probablement robinho :s:s:s:s:s:s:s:s:s:s:s:s:s:s:s:s:s:s:s
fo ke je sois 1er de la draft^^^^
gandalf_m
Niveau 10
13 mars 2005 à 14:11:07
Avec Monaco vais pas avoir de bon joueur à la draft
tidus2121
Niveau 10
13 mars 2005 à 14:11:13
koike sa voudrai dire ke robinho et kalou serai au meme poste dans la meme team^^^^^^^^^ ahhhhhh robinho sera remplacant...... c dommage sa, pk ya pas sheva a la draft ( ptete parce ke ya qq1 ki a milan :s)
tidus2121
Niveau 10
13 mars 2005 à 14:12:12
vu kté en d1, taura ptete meme pas le droit a la draft car c pour les ptites ekipes......
enfin avec l´aja, jpense pas etre dans les 1ers de la draft, ptete vers la 10eme place.... mais vu les joueurs kil ya, meme la 10eme place sa me va^^
tidus2121
Niveau 10
13 mars 2005 à 14:13:33
Robinho Tevez C.Delgado Gallardo Ricardinho C.Delgado Gallardo Ricardinho Ribery Simao Nuno Gomes Chiesa Zola Savio D.Milito G.Milito Harston Prso Robinho Tevez Balde Hedman Bellamy Lokvenk Nikipolaidis Kone Lucas Saifi Song Song Bellong Marcelinho Karembeu Penneteau Ogbeche Djetou Ederson Isaksson Kallstrom Frei Monterrubio Bassila Pagis Moreira Dalmat Sorensen Barry Laursen Mellberg Berson Djemba-Djemba Solano Angel Vassel Melchiot Upson Diao Pennant Heskey Morrisson Pandiani Yorke Friedel De Pedro Pedersen Holland Murphy Rommedhal Ventola Yobo Arteta Kilbane Beattie D.Ferguson Van Der Sar Malbranque Boa Morte A.Cole Radzinski A.Cisse Niemi Bernard Philips H.Camara Robinson Naybet Atouba Ricketts Defoe Kanoute Rob. Keane Mido A.Johnson Pagliuca Zagorakis Meghni Locatelli Tare Di Bagio Vonlanthen Delvecchio Toni Nakamura S.Inzaghi Chiumiento Flo De Sanctis Jankulovski Di Natale Urzaiz Etxeberria Manchev Wanchope Tote Amoroso Romero Miguel Angel Lee-Chun-Soo Milosevic Morales Westerveld Brechet Karpin Nihat Kovacevic Hofland D´Alessandro
ya du bo monde la dedans
tidus2121
Niveau 10
13 mars 2005 à 14:14:31
ya meme du monde pour 2-3 tours
HellGod2
Niveau 10
13 mars 2005 à 14:21:01
j´ai le fc seville moi aussi je devrais avoir un bon joueur