Salut à tous,
Nouveau forum, nouvelle ligue, en faite pas complètement, puisque je décide de refaire la ligue qui avait cartonné sur le forum pes4. The Manager’s Ligue Volume 2 sera comme la 1er version avec plus de candidats et encore plus de réalisme dans la gestion de vos équipes. https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9217-2080025-1-0-1-0-0.htm < = le précédente édition qui comptais presque 30000 messages en moins de 3 semaines.
Pour cette Big ligue du forum il faudra une quarantaine de managers ! ! Elle durera aussi longtemps qu’elle sera fréquenté. Les matchs seront simulé sur WFL : avantages => pas de triche, joueurs noté à leur juste valeur, simulation rapide.
Je peux déjà vous dire que ça se passera sur le forum Kobe Bryant mais rien n’a été mis en place pour le moment.
Si vous voulez m’aider à organiser : Kobe_Kb@hotmail.com je peux également vous apprendre à simuler des matchs sur WFLUtil.
Les inscriptions : Vous me donnez 3 club selon vos préférence, et selon votre niveau de manager je vous donnerais une équipe plus ou moins facile à manager.
N’AYEZ PAS PEUR, même si vous avez une petite équipe vous aurez quand même vos chance puisque ( comme dans toutes mes ligues) une draft sera organisé pour aider les petit clubs.
¤ Les choix :
Kobe => Fiorentina ; PSV ; Bordeaux
Rikku2004 => Milan AC ; Arsenal ; Valence
Itandje74 => Lens ; Sampdoria ; Everton
Lancement de la ligue Dimanche, début de la saison Mercredi pétante