CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Federer VS Nadal

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
09 juin 2007 à 13:11:57

Ben pour faire les matchs qu´il fait soit il prends un truc, soit il à vraiment un physique hors-norme et là sa carrière ne durera pas 10 ans :non:

[-GUNNERS-93-]
[-GUNNERS-93-]
Niveau 7
09 juin 2007 à 13:12:09

Nadal est doper dailleurs :ok:

Xavierinho
Xavierinho
Niveau 7
09 juin 2007 à 13:12:35

Je souligne quand même que Nadal a battu Federer à Miami (dur) et que surtout, il a joué la finale à Wimbledon l´an passé...

Bon, c´est vrai qu´il a bénéficié d´un tirage au sort + que favorable, mais c´est sur gazon, et là chapeau.

J´espère que demain, la finale sera de toute beauté. Et que Federer réussisse à gagner, pour l´Histoire du tennis ça serait bien...

hchtc
hchtc
Niveau 10
09 juin 2007 à 13:14:57

Faut que Nadal gagne pour l´histoire du tennis aussi ( 3 fois de suite )

De toute facon Federer meme si il perd demain, restera la legende du tennis :ok:

sinon juventini, Nadal a fait les memes tournois que djokovic cette année, et pourtant on dit pas qu´il prend des trucs :ok:

Si il fait de la muscu depuis 3-4 ans, son physique s´est largement amelioré et c´est normal qu´il resiste je pense
de toute facon chacun pense ce qu´il veut

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
09 juin 2007 à 13:16:34

hchtc Posté le 09 juin 2007 à 13:14:57 Faut que Nadal gagne pour l´histoire du tennis aussi ( 3 fois de suite )

Bjorg l´a gagné 4 fois de suite donc il écrira pas une nouvelle page de l´Histoire du tennis :non:

sinon juventini, Nadal a fait les memes tournois que djokovic cette année, et pourtant on dit pas qu´il prend des trucs

Regarde le physique des 2 et le jeu des 2 :sarcastic:

mathieulam
mathieulam
Niveau 9
09 juin 2007 à 13:16:47

hchtc, même si j´adore Nadal, accepte la réalité.

Dominici (international francais en rugby)
avait été interviewé.

journaliste - "est ce que vous dopez?"
dominici - "je vais vous dire unt ruc, un mec qui ne se dope pas, ne peut pas un joueur professionnel"

la seule différence entre un mec considéré comme dopé, c´ets que l´on a trouvé des traces danabolisants epo ou autre, et pour les autres considérés comme non dopés on a pas encore trouvé de traces des produits en question. la sciences évolue, les médicaments aussi!

Armstrong commence à avoir de sproblème ca ron retrouve des traces de produits dopants maintenant, mais lorsde ses 7 victoires, la technologie actuelle ne permettait pas de découvrir une quelconque trace de quoique ce soit

hchtc
hchtc
Niveau 10
09 juin 2007 à 13:18:20

Il faut arreter que les pro nadal et les pro federer s´engueule et trouvent des pretexte bidon ( nadal c´est le meilleur ou nadal est dopé ) pr exemple ....
Ca ressemble a un duel MArseille - PSG et franchement ca fait pitié

Les 2 hommes se respectent et il faut qu´on arrete nous, de nous engueuler sur le talent de chacuns

Federer c´est la legende et Nadal peut en devenir une si il bosse bien :ok:

Xavierinho
Xavierinho
Niveau 7
09 juin 2007 à 13:19:25

Exact. Les "dopés" ont une j^longueur d´avance sur ceux qui les pourchassent.

Mais je pense pas que Nadal est dopé. Je pense simplement qu´il a pu utilisé à l´époque où il était moins connu, des produits accélérant la musculature. Mais aujourd´hui, il ne pourrait pas se le permettre, c´est certain.

hchtc
hchtc
Niveau 10
09 juin 2007 à 13:20:39

je sais que Bjorg l´a gagner 4 fois mais pour le faire 4 fois de suite, faut deja passer par 3 fois :-)))

et mathieulam je suis d´accord avec toi :ok:
hier sur un autre topic j´ai dit haut et fort que tous les sportifs etaient dopés, mais le probleme c´est que des boulets comme gunners m´ont envoyer chier comme quoi Nadal etait le seul professionnel du monde a se doper :honte:

[-GUNNERS-93-]
[-GUNNERS-93-]
Niveau 7
09 juin 2007 à 13:21:55

Non :rire: j´ais jamais dit ça :ok:

Simplement que si ils le sont tous, lui il l´est surement plus :ok:

Xavierinho
Xavierinho
Niveau 7
09 juin 2007 à 13:21:56

Nadal est un grand champion, pas un tricheur.
Il a certes des capacités physiques hors du commun qui lui ont permis d´en arriver là, mais c´est avant tout un grand tennisman...

...mais il n´arrive pas à la cheville de Rodgeur, qui qu´on en dise. :cool:

Bon week-end et bonne finale!! :ok:

hchtc
hchtc
Niveau 10
09 juin 2007 à 13:23:05

Federer est la legende, mais a 21 ans il etait au meme niveau que Nadal approximativement :ok:

Mais au vu de tous les record de Roger, Nadal est seulement un "disciple"

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
09 juin 2007 à 13:23:20

+1 hchtc

fo arreter, person je suis pour federer depuis très lontemps, mais je respecte trp nadal, c´est un monstre du tennis et il marquera les esprits pendant longtemps, deja avec ses 3 premieres participations a roland garros et 3 finales, et c´est vrai que quand il a atteint la finale de wimbledon l´an passé, ct énorme pour un joueur de terre battue

mathieulam
mathieulam
Niveau 9
09 juin 2007 à 13:23:45

Arstrong, en montagne il roulait entre 10 et 20km/h plus vite que les autres, c´était suspect, indurain ancien détenteur du record de victoire sur le tour avant armstrong, il est d ela ville natale d emon grand père (pampelune) lors de son premier tour d eFrance mon grand père était à l´arrivée du tour à Paris et ila dit à mon père, lui il habite à côté d echez moi, et ce jour là il avait fini avant dernier. l´année suivante il a enchainé 5 tours de suite!

c´ets normal? pourtant il n´a jamais été suspecté étant donné qu´on ait rien trouvé sur lui

hchtc
hchtc
Niveau 10
09 juin 2007 à 13:26:22

ah moins d´avoir bosser enormément c´es tres suspect
moi dans mon lycée, il y a un gars de 16 ans qui joue en equipe de france de rugby mais malheureusement, un jour alors qu´il etait avec mon prof de sport, des gars sont venus lui prposer d´ameliorer ses performances :honte:
le sport ca devient comme ca mais franchement je pense que le tennis est le sport ou il yn´y a pas de dopés ou tres peu et nadal n´en fait pas parti :ok:
a force de travail et de perceverance on peut arriver a faire des tres grandes choses

[-GUNNERS-93-]
[-GUNNERS-93-]
Niveau 7
09 juin 2007 à 13:28:32

Bon déja Nadal avait été citer sur la liste Fuentes :ok:

Je vois pas trop comment quelqu´un qui n´as aucun rapport avec le dopage puisse se retrouver sur cette liste très suspecte :ok:

Ensuite Sache que quand tu multiplie EPO, sans oxygéner, hormones de croissance...
Tu deviens vite une bête phisique :ok:

Mais pour combien d´année :doute:

Puis Nadal a une famille de Sportif... Son oncle a jouer au Barça donc tu c´est un nom de médeçin ou quelques produits sa tourne tres vite dans le milieu du sport :ok:

Donc apres je dit pas que seul Nadal est doper :non: Mais a mon avi il l´est plus que les autres :ok:

[-GUNNERS-93-]
[-GUNNERS-93-]
Niveau 7
09 juin 2007 à 13:29:36

Nadal a le meme style de jeu que Mariano Puerta..

Un doper je vous le rapelle :ok:

Apres je dit pas que Nadal n´est pas un grand champion :non:

Mais c´est plus facile avec les bons produits :ok:

hchtc
hchtc
Niveau 10
09 juin 2007 à 13:30:58

tu penses ce que tu veux :ok:

mais sur la liste de fuentes, il a été prouver que la moitié etait bidon :ok:
les joueurs du real madrid etaient dessus, ca a été enlever, ils l´ont tous étés :ok:

Nadal etait sur cette listre car il a une physique exceptionnel et qu´il fait des performance enormes, et surtout parce qu´il est espagnol comme ce con de fuentes :ok:

[-GUNNERS-93-]
[-GUNNERS-93-]
Niveau 7
09 juin 2007 à 13:31:44

:rire:

Oui, oui toute les éxuses sont bonnes...

Alala :sarcastic: quelle naiveté

hchtc
hchtc
Niveau 10
09 juin 2007 à 13:33:12

les rugbyman qui gagnet en musculature tres rapidement, ne sont pas forcement dop"s, ils bossent a l´entrainement ....
a l´epoque ou jouait les oncles de nadal, le dopage ca existait presque pas :honte:
de toutes facon les 5 premiers mondiaux sont controlés souvent et d´ailleurs apres RG ils sont verifiés :ok:

La vidéo du moment