Les amrseillais rage sur Bordeaux parceque Zizou au moins il a joué la bas
_Magic-Waddle_
Niveau 6
27 mai 2007 à 14:54:33
marseillais13
Niveau 10
27 mai 2007 à 14:55:01
T´as raison on rage sur bordeaux, notre plus grand reve à l´heure actuelle c´est d´être 5eme, SVP ON VEUT ETRE 5EME !! !
Pedro_Goleador
Niveau 7
27 mai 2007 à 15:12:20
Pourquoi vous ne aprlez que d´eux sa vous fait bien mal au cul que Zizou est joué la bas avoué le.
Psg0-0Cfa2Om
Niveau 10
02 juin 2007 à 11:04:15
Ayew
Niveau 10
02 juin 2007 à 11:11:48
Topics de vengance
personne n´a dit que les bordelais ragé lorsque ils ont sorti la banderole
Pedro_Goleador ce qui me fait mal au cul c´est qu´il n´est jamais joué a l´OM aprés qu´il ets joué a bordeaux paris lyon ou ou il veut j´en et rien a f*****
-fcgb-6
Niveau 10
02 juin 2007 à 11:21:13
et oué meme pas capable de trouver des phrase obligé de prendre sur nous
Psg0-0Cfa2Om
Niveau 10
02 juin 2007 à 11:23:27
et en plus t´en est fier
-fcgb-6
Niveau 10
02 juin 2007 à 11:25:42
oué car maintenant c´est
marseillais les titre tu les vois toujour a la télé
Psg0-0Cfa2Om
Niveau 10
02 juin 2007 à 11:27:05
et il continue
Enzo-33
Niveau 10
02 juin 2007 à 12:20:23
Il continue car il a raison, c´est ça le pire
Tweener
Niveau 9
02 juin 2007 à 12:27:36
Putain, 15 ans!!!
Mode_Chalouf_
Niveau 6
04 mai 2008 à 22:47:53
Snipelite
Niveau 10
04 mai 2008 à 22:51:59
Mario_Clank
Niveau 10
04 mai 2008 à 22:52:12
LOL bien joué
wuhan-style
Niveau 10
04 mai 2008 à 23:49:39
violent
overdose_
Niveau 10
04 mai 2008 à 23:50:59
Marseillais la C1 vous la verez a la télé
_MerGueZ_
Niveau 10
04 mai 2008 à 23:52:33
faut pas s'avancer trop vite rien n'est fini
-Mutako
Niveau 10
04 mai 2008 à 23:58:11
Merci les bordelais pour nous avoir toujours fait rêvé en C1