- Show-Dirush profil
- Posté le 26 mai 2007 à 22:40:16 avertir modérateur
- pkoi t pas classe pour une fois zooka ??
c´etait juste un clin d´oeuil au bordelais qu´on fait un peu trop les malins l´an dernier
y´a toujours la roue qui tourne dans la vie
Bon courage les bordelaise
Ps: Content pour Elmander et toulouse pour la 3 eme place et bravo a pedro pauleta pour son titre de meilleur buteur archi merite vut que c le seul avec elmander qui c marque en Ligue 1 