* Posté le 29 avril 2007 à 22:44:20 avertir modérateur
* jprefere Fred
Pour le moment fred est entrain de joué vs nancy et sedan
Drogba demi final de la ligue des champions
Puis tu comprend rien c´est pas parce qu´on fait une tallonade ou un rato qu´on est un grand joueur ce qui compte c´est l´efficacité