CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Drogba peut il devenir un grand joueur ?

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
29 avril 2007 à 22:41:33

Ag7nt_j Posté le 29 avril 2007 à 22:39:49 j´ai completement raison Drogba il fait jamais de geste technique de folie, un ptit rateau par moment,une talonade et c´est fini le reste c du sprint et des frappe qui te decrocherais la machoire a stallone

:d) C´est un battant..ta pas vu mercredi ? Il a gagné tous les duels aérien. :-))) et une passe décisive...Il joue simple et il n´a pas besoin de faire des gestes techniques. ^^

Ag7nt_J
Ag7nt_J
Niveau 7
29 avril 2007 à 22:42:37

:hum: c´est justement ce qu´on dit adrianokiller, aucun style :(

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
29 avril 2007 à 22:43:12

Il a son style à lui. :)

ateba91
ateba91
Niveau 10
29 avril 2007 à 22:43:42

Drogba c´est l´efficacité avant le spectacle

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
29 avril 2007 à 22:44:01

Bien résumé ateba. :-)))

Ag7nt_J
Ag7nt_J
Niveau 7
29 avril 2007 à 22:44:20

jprefere Fred :oui:

Perea
Perea
Niveau 10
29 avril 2007 à 22:44:58

Bah on lui demande de marquer c´est ce qu´il fait pourquoi il a besoin de faire des rateaux et des gestes techniques de folie...
C´est un grand joueur, il est efficace, puissant et il manque pas de technique non plus ( ses controles dans la course... ).
Il a tout d´un grand attaquant

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
29 avril 2007 à 22:45:23

Perea: surtout les duels aériens. :ouch:

Perea
Perea
Niveau 10
29 avril 2007 à 22:47:50

C´est clair il est super puissant et il a le physique qui faut...

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
29 avril 2007 à 22:48:50

depuis longtemps que c´est un grand joueur. :oui:
Pourquoi ce titre ? ^^

Sykli
Sykli
Niveau 6
29 avril 2007 à 22:51:35

Ba si Drogba est pas un grand joueurs. Il y a qui comme meilleur attaquant cet saison ?

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
29 avril 2007 à 22:53:08

Cruz,totti,..

brooklyn][
brooklyn][
Niveau 7
29 avril 2007 à 23:07:12
  • Ag7nt_j profil

* Posté le 29 avril 2007 à 22:44:20 avertir modérateur
* jprefere Fred :oui:

Pour le moment fred est entrain de joué vs nancy et sedan :ok:

Drogba demi final de la ligue des champions :ok:

Puis tu comprend rien c´est pas parce qu´on fait une tallonade ou un rato qu´on est un grand joueur ce qui compte c´est l´efficacité

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
29 avril 2007 à 23:09:19
  • Ag7nt_j profil

* Posté le 29 avril 2007 à 22:44:20
* jprefere Fred :oui:

Attention c´etait la blague de la soirée du bon lyonnais qui supporte pas qu´un excellent attaquant soit passé par l´OM

zizou1230-
zizou1230-
Niveau 7
29 avril 2007 à 23:10:27

Ag7nt_j Posté le 29 avril 2007 à 22:39:49 j´ai completement raison Drogba il fait jamais de geste technique de folie, un ptit rateau par moment,une talonade et c´est fini le reste c du sprint et des frappe qui te decrocherais la machoire a stallone
_______________________________
ah ok. :sarcastic: faut jouer comme zairi pour etre un grand joueur maintenant :sarcastic:

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
29 avril 2007 à 23:13:03

des remises de la tete constante qui entraine trop de buts, un decrochage permanent pour aider les milieux, 38 buts en une saison à coté de sheva, je crois que y´a plus rien à aouter

_Rusty_Ryan_
_Rusty_Ryan_
Niveau 5
29 avril 2007 à 23:24:53

Putin vous etes des malades :ouch:
vous etes des footix les mecs :ok: quand on ne connait rien en foot ! on n´en parle pas!
Drogba marque des superbes buts dans toutes les positions ! de la tete , des 30 metres , en pivot!

ciotew
ciotew
Niveau 9
29 avril 2007 à 23:55:37

chaud l´auteur du topic quel autiste :ouch2:

kai31
kai31
Niveau 8
30 avril 2007 à 13:54:44

drogba est deja considere comme un grand joueur.point final

szinai
szinai
Niveau 6
30 avril 2007 à 17:21:29

oui drogba est un bon joueur c mon joueur prefere

La vidéo du moment