Drogba peut il devenir un grand joueur ?
Comme l´avait été Shevchenko(à Milan), comme Ronaldo(à l´Inter),comme Henry(à Arsenal),comme Trezeguet(à la Juventus),comme Ronaldinho(au Barça),comme Raul(à Madrid) ou bien comme Eto´o ?? ?? (y a encore plein d´autre joueurs)