CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Drogba peut il devenir un grand joueur ?

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
29 avril 2007 à 22:22:45

Drogba peut il devenir un grand joueur ?

Comme l´avait été Shevchenko(à Milan), comme Ronaldo(à l´Inter),comme Henry(à Arsenal),comme Trezeguet(à la Juventus),comme Ronaldinho(au Barça),comme Raul(à Madrid) ou bien comme Eto´o ?? ?? (y a encore plein d´autre joueurs)

Ag7nt_J
Ag7nt_J
Niveau 7
29 avril 2007 à 22:23:20

drogba est deja un grand joueur non :question: 38 buts cette saison :oui:

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
29 avril 2007 à 22:25:13

il a pas le "TRUC" des autres joueurs cité je trouve.

dalf-
dalf-
Niveau 9
29 avril 2007 à 22:25:33

il lest deja :oui:

ateba91
ateba91
Niveau 10
29 avril 2007 à 22:26:18

Encore deux saisons du même calibre et il pourra rejoindre la liste ci dessus

Ag7nt_J
Ag7nt_J
Niveau 7
29 avril 2007 à 22:27:02

nan pck la saison prochaine il retourne a marseille ce trou du cul :rire:

Perea
Perea
Niveau 10
29 avril 2007 à 22:27:24

Il est grand quand même :(

:dehors:

[-Alex76VpT-]
[-Alex76VpT-]
Niveau 10
29 avril 2007 à 22:28:11

Si il reste sur une bonne dynamique oui ! :)

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
29 avril 2007 à 22:28:20

là ag7nt_j tu déconne là :malade: ;m arseille peut meme pas payer le salire de Fébril Cissé alors drogba

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
29 avril 2007 à 22:29:08

Il est déjà devenu un grand joueur après ses 2 années qu´il´a passé à Chelsea. :ok:

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
29 avril 2007 à 22:30:39

c´est bizarre tout de même, aucun club ne fait d´offre pour lui, même pas le real, ni le barça ni même Milan.

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
29 avril 2007 à 22:31:50

Parce que il est intouchable. ^^

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
29 avril 2007 à 22:32:49

personne est intouchable avec de l´argent, demande au real :sarcastic:

[coolidge]
[coolidge]
Niveau 6
29 avril 2007 à 22:32:50

ba vu combien chelsea l´a payé je vois pas de club mettre plus que ça...

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
29 avril 2007 à 22:33:52

t´en sais rien si personne est venu chez lui pour signer un contrat avec une équipe. ^^

Ag7nt_J
Ag7nt_J
Niveau 7
29 avril 2007 à 22:34:07

parce qu´il a aucun style, comme adriano, tout dans la puissance, c´est pas un attaquant racé :oui:

un attaquant qui a de la classe c´est un attaquant comme Henry Larsson Batistuta Del Piero Ronaldo sonny anderson ...

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
29 avril 2007 à 22:34:15

ben drogba acheté 35M je crois.Le barça à proposé plus de 100m pour C.Ronaldo je crois :sarcastic:

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
29 avril 2007 à 22:34:50

"parce qu´il a aucun style, comme adriano, tout dans la puissance, c´est pas un attaquant racé :oui:

un attaquant qui a de la classe c´est un attaquant comme Henry Larsson Batistuta Del Piero Ronaldo sonny anderson ..."

J´avou t´a un peut raison.

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
29 avril 2007 à 22:39:47

Adriano est un bon...

Sinon je pense que Cruz il mérite d´être plus reconnu comme un des meilleurs attaquants du mone. :-)))

Ag7nt_J
Ag7nt_J
Niveau 7
29 avril 2007 à 22:39:49

j´ai completement raison :oui: Drogba il fait jamais de geste technique de folie, un ptit rateau par moment,une talonade et c´est fini le reste c du sprint et des frappe qui te decrocherais la machoire a stallone :oui:

limite carew a plus de style :rire:

La vidéo du moment