CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

content pour metz

wuhan_style
wuhan_style
Niveau 10
21 avril 2007 à 01:01:27

que deux defaites et 14 but encaissé :fier:

[coolidge]
[coolidge]
Niveau 6
21 avril 2007 à 01:03:35

la l2 est un championnat minable la c´est meme pas les meilleurs joueurs qui en partent c´est les meilleurs clubs :ok:

wuhan_style
wuhan_style
Niveau 10
21 avril 2007 à 01:04:41

tu diras pas ca quand paris finira avec 100 points en tête de ce championnat l´année prochaien :(

[coolidge]
[coolidge]
Niveau 6
21 avril 2007 à 01:13:03

l´année prochaine on sera le club doyen en L1 :coeur: fini le jeu a la nantaise place au jeu a la parisienne

wuhan_style
wuhan_style
Niveau 10
21 avril 2007 à 01:14:13

ah le fameux jeu à la parisienne, 6 touche de balles et centre au troisième poteau :coeur:

[coolidge]
[coolidge]
Niveau 6
21 avril 2007 à 01:17:42

bon alors au lieu du jeu on instaurera la crise a la parisienne :ok:

wuhan_style
wuhan_style
Niveau 10
21 avril 2007 à 01:18:36

:rire:

et obligation pour un joueur d´une equipe en crise de montrer sa teub a des flics a l´instar de loko :oui:

[coolidge]
[coolidge]
Niveau 6
21 avril 2007 à 01:19:34

:oui: et son cul aux journalistes comme llacer :rire: (véridique)

wuhan_style
wuhan_style
Niveau 10
21 avril 2007 à 01:20:52

nan c vrai? :lol: pauv´journaliste qu´est ce qu´ils prennent a paris quand ca va mal, les pauvres :rire:

[coolidge]
[coolidge]
Niveau 6
21 avril 2007 à 01:22:10

http://www.infosracing.com/viewtopic.php?p=4048&sid=db118ced3d0fb4bf7f6b6c214f02527b

:rire: enorme cette news

wuhan_style
wuhan_style
Niveau 10
21 avril 2007 à 01:24:56

comment t´es allé retrouver ca au fin fond du site du racing club de strasbourg :doute:

t´es démasqué, supporter du racing!!!

[coolidge]
[coolidge]
Niveau 6
21 avril 2007 à 01:26:34

non c´est le seul site sur google ayant gardé une trace de ce moment mémorable
avec celui ci
http://www.cahiersdufootbotball.net/article.php?id=2409

wuhan_style
wuhan_style
Niveau 10
21 avril 2007 à 01:27:41

D’étape vers les plus hautes marches du foot européen, le PSG s’est souvent transformé en zone de transit vers Bastia ou Guingamp. Quelques carrières victimes de Paris...
Yann Lachuer, Christophe Revault, Florian Maurice, Nicolas Ouedec, François Calderaro, Franck Gava, Nicolas Laspalles, Alain Goma, Stéphane Mahé, André Luiz, Jay-Jay Okocha, Alex Nyarko…

énorme :rire2:

scotch-bitman2
scotch-bitman2
Niveau 9
21 avril 2007 à 01:28:00

:bravo: aux messins qui ont fait l´aller-retour L1-L2

wuhan_style
wuhan_style
Niveau 10
21 avril 2007 à 01:28:45

par contre ils mettent anelka dans la nightmare team :doute:

Lilloua-VAdu59
Lilloua-VAdu59
Niveau 9
21 avril 2007 à 01:29:10

niveau de jeu constamment décevant, l´arrière latéral parisien entrait toujours dans les plans de Fernandez, notamment pour les fins de rencontres difficiles.
:rire:

[coolidge]
[coolidge]
Niveau 6
21 avril 2007 à 01:31:44

ba vu ce qu´il a apporté au vu dece que le club a dépensé ca me semble tres logique :oui:

lje me souviens llacer rentrait pour casser quelques tibias, une fois il est meme rentré et c´est pris un rouge sur sa premeire action sans meme avoir touché le ballon :rire:

scotch-bitman2
scotch-bitman2
Niveau 9
21 avril 2007 à 01:39:36

en meme temps on taille llacer mais j´aurais bien aimé avoir sa carriere sa carriere et surtout son salaire :lol: en tt cas tt le monde le taille mais footballistiquement parlant personne lui arrive a la cheville sur ce forum

racolar
racolar
Niveau 16
21 avril 2007 à 02:13:04

http://www.cahiersdufootball.net/images2/2007_04/bout_dreamnight_psg.gif

:rire:

scotch-bitman2
scotch-bitman2
Niveau 9
21 avril 2007 à 02:14:45

c´est des footix ceux qui ont fait ca N´gooty est dans les 2 equipes :lol:

La vidéo du moment