je le savais que ça serait bon pour le club de pouvoir se reconstruire il l´ont fait et comment
GYGAX
osef de metz
osef
bandes d´intolérants vs faites tiep avec vos "osef" a tout bout de phrase
absolument d´accord avec saigneur, d´ailleurs show-dirush est un dangereux personnage, nihiliste de surcroit
saigneur je te conseil fortement de l´eviter...
wuhan osef car donc car alors pask donc
du calme toi
vous perdez nantes , vous gagnez metz
tu me tutoies en quel honneur toi fais attention JE LAISSE PASSER CA UNE FOISUNE FOIS SEULEMENT
plus sérieusement , félicitation au messin mais cette ligue 2 sera parfait si strasbourg monte aussi
oui je te tutoie mon brave
Stars montera sans probleme, même s´ils ont souvent gagnés à l´arrache
tu te la pete déjà ça y est
ah mince,
faut me remettre dans le droit ch´min alors
un re descente en ligue2 te ferait du bien
ils ont le meme nombre de points qu´avait lille quand on étaient en L2 en 1999/2000
73 points en 33journées