bref on ne saura jamais encore une fois, fo lui laisser une chance, surtout s´il c jamais fait remarqué avant pour ca, on verra plus tard, tu regarde un mec comme di canio il enchaine les conneries ca s´explique, la on verra bien
Juventini_OM
Niveau 10
19 avril 2007 à 18:49:04
en tous cas j´étais à Gerland et M´Bia s´est accroché à Baros tout le match (griffure, tirage de maillot....)
Et alors ça excuse le geste de Baros c´est ça que tu veut dire
OLsupporter5
Niveau 10
19 avril 2007 à 18:50:29
je ne peux pas deviner les pensées de Baros, alors p-e était ce raciste, p-e ne l´étais ce pas. personne ne peut juger tant qu´il n´y a pas de preuve (yen aura jamais à moins d´aveu)
zizou1230-
Niveau 7
19 avril 2007 à 18:50:46
Juventini_OM>>> Baros sait peut-etre des rudiments de français tu sais pas regarde rien que ses explications debile (oublie-moi fais moi de l´air) Je crois pas qu´M´bia serait aller se plaindre pour rien.
Tripfontai
Niveau 10
19 avril 2007 à 18:51:12
c quoi l´ambiance ds le vestiaire lyonnais maintenant, entre baros et govou malouda abidal etc.........
zizou1230-
Niveau 7
19 avril 2007 à 18:52:02
je voulais dire: regarde rien que ses explications debiles et on voit qu´il ment.
Juventini_OM
Niveau 10
19 avril 2007 à 18:52:33
zizou Mais c´est clair
OLsupporter5
Niveau 10
19 avril 2007 à 18:54:22
mais vous croyez que les excuses sont de Baros?arrêtez ca se sent à 10km à la ronde que c´est du Houllier/Aulas. sinon ambiance dans le vestiaire, d´après des sources diverses, le clan des brésiliens est en tension (à cause du départ de Cacapa) et Baros n´a ps commencé les lecons de francais donc il parle qu´à ceux qui ont un anglais assez bon (Govou, iltord, Kallstrom....)
SUSMA-BEAT
Niveau 8
19 avril 2007 à 18:54:24
pourquoi autant de marseillais rageux
zizou1230-
Niveau 7
19 avril 2007 à 18:54:26
clair
Juventini_OM
Niveau 10
19 avril 2007 à 18:55:07
C´est clair qu´au vu de ses explications il ment
OLsupporter5
Niveau 10
19 avril 2007 à 18:56:10
les explications sont pas de lui, on reconnait le Aulas´s style là ca aurait été de Baros, il l´aurait fait en declaration d´après match.Là c´est un communiqué de l´OL