CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous critiquer baros alors que..

TParker9
TParker9
Niveau 6
19 avril 2007 à 18:38:11

Baros s´est certainement exprimé de cette manière, car il ne pouvait pas le faire autrement. Il s´est excusé !!

Et puis si sa c´est prit pour du racisme...

Cissé il y pas longtemps a mis Yepes a l´arret pour une grosse semele (enfin je sais plus exactement) et il a rien eu...

Et qu´on vienne pas me dire que ce n´est pas pareil..

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
19 avril 2007 à 18:38:54

Le type il compare un geste raciste, fasciste, inexcusable, à une action de jeu entre 2 joueurs :ouch: :ouch2:

:honte:
:hum:
:sors:

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
19 avril 2007 à 18:39:30

blessure sur fait de jeu et racisme, si c´ets différent (même si on ne sait pas s´il ets vraiment raciste)

mais c´est normal que la question se pose

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
19 avril 2007 à 18:39:53

qui t-as dis que c´etait un geste raciste?

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
19 avril 2007 à 18:40:40

non c´est pas normal que la question se pose, a voir du racisme partout on créer de la haine, et c´est pas mieux que le raciste lui meme...

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
19 avril 2007 à 18:41:20

c vraiment ambigu, si c pas raciste c pas un beau geste de toute facon, y´a moyen d´etre suspendu sans racisme la je pense

show-dirush
show-dirush
Niveau 10
19 avril 2007 à 18:41:45

j´ai jamais vu une comparaison aussi foireuse
je vais comparé zizou avec mon boucher :ok:

TParker9
TParker9
Niveau 6
19 avril 2007 à 18:42:06

Moi je ne pense pas que c´est un geste raciste ! c´est ce que tout le monde fait croire ! Pour moi il a voulu parler au joueur rennais par se moyen la !!

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
19 avril 2007 à 18:42:08

bien sur que la question doit se poser ca part d´un cliché donc c´est ambigu

zizou1230-
zizou1230-
Niveau 7
19 avril 2007 à 18:42:22

[-LyonEnForce-] Posté le 19 avril 2007 à 18:39:53 qui t-as dis que c´etait un geste raciste?
_______________________________________

C´est Stephane M´Bia qui a dit que c´est un geste raciste. :ok:

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
19 avril 2007 à 18:42:32

l´objectivité de Juventini :ouch: :honte:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
19 avril 2007 à 18:42:46

TParker9 Posté le 19 avril 2007 à 18:42:06 Moi je ne pense pas que c´est un geste raciste ! c´est ce que tout le monde fait croire ! Pour moi il a voulu parler au joueur rennais par se moyen la !!

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

C´est grave de dire des choses pareilles :hum:

SUSMA-BEAT
SUSMA-BEAT
Niveau 8
19 avril 2007 à 18:43:00

Le type il compare un geste raciste, fasciste, inexcusable

:rire: :rire:

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
19 avril 2007 à 18:43:32
  • zizou1230- profil

* Posté le 19 avril 2007 à 18:42:22 avertir modérateur
* [-LyonEnForce-] Posté le 19 avril 2007 à 18:39:53 qui t-as dis que c´etait un geste raciste?
_______________________________________

C´est Stephane M´Bia qui a dit que c´est un geste raciste. :ok:

et M´Bia est omniscient, il devine les pensées des autres???
Baros pourrait dire que c´est M´Bia qui l´a insulté de "sale tchèque" juste avant

PhilippeGaillot
PhilippeGaillot
Niveau 8
19 avril 2007 à 18:43:51

je vais repeter une phrase mainte fois vu sur les forums, mais imaginez qu´il ait fait ce geste a un BLANC

on dit quoi??

c´est vous qui êtes rasciste puisque vous faites un amalgame entre la couleur de peau et la puanteur

vous avez l´esprit mal tourné pour pensez de tels choses, vous êtes graves :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
19 avril 2007 à 18:45:01

OLsupporter5 Posté le 19 avril 2007 à 18:43:32 * zizou1230- profil

  • Posté le 19 avril 2007 à 18:42:22 avertir modérateur
  • [-LyonEnForce-] Posté le 19 avril 2007 à 18:39:53 qui t-as dis que c´etait un geste raciste?

_______________________________________

C´est Stephane M´Bia qui a dit que c´est un geste raciste.

et M´Bia est omniscient, il devine les pensées des autres???
Baros pourrait dire que c´est M´Bia qui l´a insulté de "sale tchèque" juste avant

Ah OK pour ça faudrait que les lèvres de M´Bia bougent or elles bougent pas, donc il parle pas :ok: :hum:

Carew55
Carew55
Niveau 10
19 avril 2007 à 18:45:28

j´ai l´impression que d´ici peu juventini va partir de ce topic vu comme il est remballé...

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
19 avril 2007 à 18:45:46

et quand kamini dit qu´il sait plus danser parce qu´il est blanc c´est du racisme?

SUSMA-BEAT
SUSMA-BEAT
Niveau 8
19 avril 2007 à 18:47:03

non je dirais pas qu´ils font l amalgame ce sont juste des moutons qui aval tous et n´importe quoi

l´amalgame c´est les journalistes qui l´a font

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
19 avril 2007 à 18:47:40

sauf que M´Bia est de dos sur toutes les videos alors si t´arrives à voir les lèvres alors que t´es de dos........

en tous cas j´étais à Gerland et M´Bia s´est accroché à Baros tout le match (griffure, tirage de maillot....)

La vidéo du moment