OLsupporter5 Posté le 19 avril 2007 à 18:43:32 * zizou1230- profil
- Posté le 19 avril 2007 à 18:42:22 avertir modérateur
- [-LyonEnForce-] Posté le 19 avril 2007 à 18:39:53 qui t-as dis que c´etait un geste raciste?
_______________________________________
C´est Stephane M´Bia qui a dit que c´est un geste raciste.
et M´Bia est omniscient, il devine les pensées des autres???
Baros pourrait dire que c´est M´Bia qui l´a insulté de "sale tchèque" juste avant
Ah OK pour ça faudrait que les lèvres de M´Bia bougent or elles bougent pas, donc il parle pas
