A cause de Platini l´Italie n´a pas pu avoir lEruo 2012
RAGE
C´est vrai
faut le dire
en Ukraine
l´italie a deja organiser 2 fois l´euro faut changer un peu
Oui en 1945
Mais n´importe quoi boulet chaque pays avait un dossier celui de l´italie ne devait pas etre convaincant c´est tout sois pas haineux
la derniere c etait en 1980 mais l´italie avait aussi organiser 2 mondiaux dont en 1990
Sa ne sert à rien de discuter de ça avec vous..
à chaque fois que j´ai un match en Ukraine, le stade était pourri alors je suis vachement surpris par le choix.
l´Italie je pensais pas qu´il passerait, par rapport à la mixité Europe de l´Est/de l´Ouest
chacun aura 4 stades a renover c´est assez jouable je pense
Toute facon en italie sa va mal finir avec tout ses fachos qu´il y a dans les stades
Moi aussi je pensais que ca serait Hongrie/Croatie.J´étais presque sur quer ce ne serait pas l´Italie !
La France serait candidate pour l´Euro 2016 !