Quand j´ai vu platini ouvrir l´enveloppe j´ai vraiment ete surpris je m´etais dis si c est pas l´italie c´est croatie hongrie
quel surprise
-santamaradona-
Niveau 10
18 avril 2007 à 11:46:13
dommage que ce soit pas organisé en hiver
Tripfontai
Niveau 10
18 avril 2007 à 11:49:08
A croire que tout ne s´achète pas
dalf-
Niveau 9
18 avril 2007 à 12:05:37
dalf-
Niveau 9
18 avril 2007 à 12:12:11
une finale a kiev
jeremyindo
Niveau 10
18 avril 2007 à 12:13:44
abbusé
dalf-
Niveau 9
18 avril 2007 à 12:29:00
tu preferer varsovie
[ZiMa]
Niveau 10
18 avril 2007 à 12:32:03
C´était impossible que ce soit l´Italie mais je pensais vraiment que ca allait être Croatie-Hongrie.
dalf-
Niveau 9
18 avril 2007 à 12:33:38
C´était impossible que ce soit l´Italie
aret tes tomber des nues comme tous le monde
jeremyindo
Niveau 10
18 avril 2007 à 12:33:44
c´est l´ambiance dans les stades etc jveux dire dalf
jeremyindo
Niveau 10
18 avril 2007 à 12:34:26
sans le drame de catane ca aurait été l´italie..
dalf-
Niveau 9
18 avril 2007 à 12:36:12
le drame ........ tous le monde san fou cest du paser
christaki
Niveau 10
18 avril 2007 à 12:36:22
Dalf : clair mais j´avoue que si ca avait pas ete l´italie je pensais voir apparaitre hongrie croatie sur l´enveloppe donc le 3 eme choix ma fait bondir
christaki
Niveau 10
18 avril 2007 à 12:37:05
au passage la grèce a perdu l´euro 2008 a cause du meme genre de drame donc ca n´aurait pas ete tres juste de le refiler a l´italie.
jeremyindo
Niveau 10
18 avril 2007 à 12:37:06
tu crois? c´est encore bien present dans les esprits...
[ZiMa]
Niveau 10
18 avril 2007 à 12:37:40
Avec les affaires de corruption et le drame de Catane c´était impossible que ce soit l´Italie.
jeremyindo
Niveau 10
18 avril 2007 à 12:38:17
exactement
dalf-
Niveau 9
18 avril 2007 à 12:41:02
Avec les affaires de corruption et le drame de Catane c´était impossible que ce soit l´Italie.
en 90 quand y on u la coupe du monde ta cru y ete propre
blueberry2007
Niveau 10
18 avril 2007 à 13:00:06
c´est bien çà donne un nouveau souffle marre de voir toujours les mêmes