Voila ca faisait longtemps que je n´avais pas gueulé un bon coup!
Et beaucoup d´entres vous vont encore se dire que je me suis levé du pied gauche...et bien saché que je ne gueule jamais injustement.
je suis sur ce forum et je l´aime depuis bien longtemps maintenant. J´y ai vecu de bons moments et de tres mauvais instants.
J´ai vu des tas de vagues de forumeurs passé par ici.Et a chaque "ère" de ce forum il y a eu des derapages.
Le top 5 je ne suis pas pour par ce qu´il traine avec lui son lot de VDP et TDC comme c´est le cas actuellement.
Si vous n´avez rien a dire ne dites rien.Eviter de pourrir ce forum avec tout un tas de messages inutiles ou déja vu...
Ce n´est pas une course les forums.
Et si vous n´etes pas assez mature pour respecter la quietude de ce lieu alors tirez vous!
Il y a peu de temps encore ce forum etait un bijoux,une pure merveille mais comme d´habitude il faut que vos esprits tordus viennent pietinner la liberté de ce qui cherche quelque chose de plus concret.
C pas un chat ici,on ne parle pas non plus pour depasser les 20 000 posts !
Je ne veux pas focaliser sur qui que se soit, mais certains participent activement a ma monté de colere....
Depuis quelques temps je suis revenu sur le forum... je regarde ce forum...Et il se passe quelque chose que je n´avais pas connu depuis quelques temps...je n´ai pas envie de poster car rien ne m´interresse.
Je veux pas vous alarmer,mais ce forum avais une grande maturité,il tombe petit a petit dans le forum bébépipicaca...
REVEILLEZ VOUS ET SAUVEZ CE FORUM!!
Et que se qui tiennent a ce forum chassent les autres.Pas besoin d´afluence pour faire un bon forum.
Ne repondez pas au topic inutile et ignorez les VDP ou autre...
Il finiront par partir d´eux memes.
un forumeur nommé Tweener