Allez un petit dernier sa fait lontemps ont a pas jouer ensemble ...
nan suis gavé en plus sur le dernier tournoi j´ai vu ke c les chatteux qui gagne et pas ceux k´ont du talent
Clair que abusé yen na qui y joue telement mal
Dommage demain faut s´en faire une