Je te vois sur partypoker.com
salut toi
Salut
Que fais tu à cet heure ?
Je joue au poker et toi ?
Je parle avec Nerazzurri et psglove sur pes6
Tu t´endors pas, en jouant aux cartes ?
Et toi tu t´endors pas en lisant ?
J´parlais pas a toi, donc chuuuut
Moi je te parles.
Bon les petites racailles vos gueules
On ta rien demander 92-ronni
Mais, je veux pas parler avec toi moi
Et l´autre, la danseuse de carte, resté poli
la danseuse j´aurai pas aimé ça
Mouais , personne joue au poker ?
je viens de me faire sortir
C´est diru ? Tres beau pseudo
pareil j´ai le seul j´étais monté à 9000 et je me suis pris un enorme bad beat mais je retente ma chance pour le tournois de 4h00
tout à l´heure j´ai attein environ la 500 ieme placej´ai ma dose de poker pour aujourd"hui