genre toi niveau objectivité t´es une reference
* Posté le 14 avril 2007 à 23:13:42 avertir modérateur * Juventini qui parle d´ objectivité
Juventini_OM, c´est surtout toi qui a besoin qu´on parle de toi. Tu dois être bien seul dans la vie avec ton pseudo de Forum PES !! !
Je te plains vraiment.
En même temps c devenu la routine pour lyon de gagner des titres...
si lyon ne gagne pas ses 2 prochains matchs contre sedan et rennes, ils seront champions le jour des élections
que ce serait marrant quand meme
par exemple: lyon-sedan 2-1 lyon-rennes 1-1
dimanche prochain, le jour des élections: auxerre-lyon 0-1