Tout le monde s´en tape de Lyon Jeudi matin on parlera plus de la qualif de l´OM que du 6ème titre de Lyon
christaki
Niveau 10
14 avril 2007 à 22:33:08
Tweener
Niveau 9
14 avril 2007 à 22:33:24
ah merde ya ce match en retard! je voulais qu´ils soient champions le jour des éléctions
christaki
Niveau 10
14 avril 2007 à 22:34:25
tweener : ben je crois que c est encore pire mercredi car c est a 19 h et a 21 h y a om nantes pour la coupe de france
PcManiac3
Niveau 9
14 avril 2007 à 22:35:24
l´om, pourquoi est-ce si important ?? ?
renji666
Niveau 7
14 avril 2007 à 22:39:16
on se console comme on peut les rageurs
youngbuck28
Niveau 10
14 avril 2007 à 22:42:09
Meme les joueurs s´en battent les coui**** de se titre abusé l´année passé deja la joie surjoué des lyonnais chaud le club sans ame...
def2355
Niveau 10
14 avril 2007 à 22:44:34
Chaud les marseillais qui ragent...
Bla_2
Niveau 10
14 avril 2007 à 22:48:04
rageux en greve merci!
PcManiac3
Niveau 9
14 avril 2007 à 22:49:39
Ces marseillais qui se croit le centre du monde : quelle pitiée !! !
Juventini_OM
Niveau 10
14 avril 2007 à 22:55:45
On verra bien L´année dernière tout le monde a plus parlé de la finale OM-PSG que du 5ème titre de Lyon, et ça ne le niez pas Sa sera pareil mercredi, n´en déplaise aux Lyonnais
SUSMA-BEAT
Niveau 8
14 avril 2007 à 22:57:32
"tout le monde" si tu parle qu´a des marseillais normal
PcManiac3
Niveau 9
14 avril 2007 à 22:57:42
Juventini_OM, peut-être que toi tu en est convaincu mais tu à l´air d´être le SEUL !! !
def2355
Niveau 10
14 avril 2007 à 22:58:53
Juventini_OM
Niveau 10
14 avril 2007 à 23:00:28
tout le monde = les médias, les journaux,...et pas ceux de PACA Ceux de toute la France
Lyon n´attire pas c´est pas ma faute
SUSMA-BEAT
Niveau 8
14 avril 2007 à 23:03:16
qu´est ce tu peux debiter comme conneries a la minute toi c´est dingue
PcManiac3
Niveau 9
14 avril 2007 à 23:05:53
Lyon inspire le repect et n´a pas besoin de PUB.
C´est pas le cas de ton club qui à besoin de plusieurs grosses campagne de PUB.
Juventini_OM
Niveau 10
14 avril 2007 à 23:13:05
Inspire le respect et la crainte je dis pas le contraire Quoique en ce moment Mais personne vous aime, c´est pourquoi l´année dernière votre 5ème titre est passée au second plan Si vous osez dire le contraire c´est que vous n´êtes pas objectif