Dalf Faut pas raler si le calcio est supérieur à la L1.
Adrianokiller
Niveau 10
01 avril 2007 à 16:33:51
2-0 but de Créspo.
DALF
Niveau 10
01 avril 2007 à 16:34:33
Dalf Faut pas raler si le calcio est supérieur à la L1.
la bonne blague
_Rony10_
Niveau 10
01 avril 2007 à 16:35:12
il as raison
_Rony10_
Niveau 10
01 avril 2007 à 16:35:53
mais en espagne c mieu
Adrianokiller
Niveau 10
01 avril 2007 à 16:37:44
C´est clair que le Calcio après tout les problèmes qui se sont passés normale que la côte est déscendu ..J´espère voir pour l´an prochain plus de supporters sur les gradins des stades d´Italie,et moin de Violence..