tu rira moins quand leur titre sera retirer et donner a palerme et que ninter joura la serie b
Adrianokiller
Niveau 10
01 avril 2007 à 16:21:17
dalf
hchtc
Niveau 10
01 avril 2007 à 16:22:03
il serai donner a rome le titre boulet
Adrianokiller
Niveau 10
01 avril 2007 à 16:22:15
Je rie pas je fête
_Rony10_
Niveau 10
01 avril 2007 à 16:22:27
dalf une belle espèce de rageux
christaki
Niveau 10
01 avril 2007 à 16:22:49
parmmmmmmmmmme
Adrianokiller
Niveau 10
01 avril 2007 à 16:22:51
Olala comme ça rage
Astaroth
Niveau 10
01 avril 2007 à 16:23:08
Dalf c´est le rageux n°1 du forum
_Rony10_
Niveau 10
01 avril 2007 à 16:23:53
oui je croi
Adrianokiller
Niveau 10
01 avril 2007 à 16:24:24
Je vois pas pourquoi on devrait retirer le titre à l´Inter ?
salut Romain
Astaroth
Niveau 10
01 avril 2007 à 16:24:59
Salut ! Ben non mais lui de toute façon il rage contre l´Italie, apparemment depuis le 9 juillet il doit se passer de la pommade tous les matins dans le bas du dos
Adrianokiller
Niveau 10
01 avril 2007 à 16:25:47
Olala merci de me faire penser ces beaux moments
Forza Italia.
DALF
Niveau 10
01 avril 2007 à 16:26:27
Dalf c´est le rageux n°1 du forum
au moin sjuis le 1er
pas comme l´om qui est 8eme
Adrianokiller
Niveau 10
01 avril 2007 à 16:27:39
ah ok le rapport de Dalf.
Adrianokiller
Niveau 10
01 avril 2007 à 16:28:44
Recoba est rentré
DALF
Niveau 10
01 avril 2007 à 16:28:51
py sen flamer d´un but contre parme qui a le nivo de laval
_Rony10_
Niveau 10
01 avril 2007 à 16:30:15
comparer parme a laval c chaud
Adrianokiller
Niveau 10
01 avril 2007 à 16:30:20
Et oui quand on est un vrai supporter,c´est comme ça.