nan ct pas hier, ct ya kkelke semaine, mais pêut etre que t´avais prété ton pseudo quelqu´un d´autre.
Sinon, non j´ai pas vu le match, mais amiens reviens fort derriere attention
peter_courge
Niveau 3
01 avril 2007 à 15:41:48
Barthez
donneur2lecon
Niveau 7
01 avril 2007 à 15:42:16
ça c coolidge
wuhan_style
Niveau 10
01 avril 2007 à 15:42:51
serieux??
donneur2lecon
Niveau 7
01 avril 2007 à 15:42:51
ah bah nan c lexo apres fabien barbes peter courge
wuhan_style
Niveau 10
01 avril 2007 à 15:43:11
non c pas moi
maxibut4
Niveau 10
01 avril 2007 à 15:43:12
jamais prêté mon pseudo une bande de débiles a dû m´enerver
amiens me fait pas peur ils seront incapables de tenir le rythme et vendredi on aurait mérité de gagner on a eu plus d´occasions et des occaison nettes