c´est sûr maintenanttoutes mes condoléancesje sais ce que c´est
t´es le vrai maxibut
ouais le vrai t´as vu Caen-Strasbourg vendredi ?
Mon bon vieux Maxi
prouve le
je réfléchis
Quel est donc ton prénom que je vois si je suis confronté au vrai
ouai prouve le
1) ton second sport préféré
2) ta taille le vrai maxi me l´a deja dit)
3) pour qui tu vas voter ?
putin mais non pas aujourd´hui, la beauj est pleine, j´étai quasi sur qu´on gagnerai
C´est un fake c´est sur!
4) le nom de ta demi soeur ( là on sera fixé )
1) handball2)1m883) Ségo
ah bein soit c le vrai, soit il a fiché le vrai aux RG
mais pk la derniere fois tu insulté pas mal de gens, c pas dans ta nature
mon prénom : alexandre
bon c fini cet interrogatoire
4)Joséphine
je rigole j´ai pas de 1/2 soeurt´es un petit malin diru´
AH AH AH maxi n´a pas de demi soeurcomment jt´ai piégé
wuhan passe lui les menottes
wuhan_style Posté le 01 avril 2007 à 15:36:36 ah bein soit c le vrai, soit il a fiché le vrai aux RG
mais pk la derniere fois tu insulté pas mal de gens, c pas dans ta nature_____________________ qd ça ?hier soir ?
et merde
n´empeche ke maxi m´apelle dirush et non diru