Gabriel_Batigol Posté le 28 mars 2007 à 23:21:07 j´espere qu´henry a regarder le match d´anelka parce que nico a montré ce que c´est qu´un attaquant.
non franchement c´est choquant la difference de niveau entre les 2 ca n´a rien a voir. ok faut voir sur le long terme c´est que l´autriche ... mais au moin ce soir j´ai vu un gars qui se donnait a fond et qui avait de grosse qualité au dela de celle d´henry. anelka ne se contente pas du coté gauche comme le gunners, il va également a droite il redescend également il fait quasiment a chaque fois la difference avec son vis a vis...
il joue pas dans la meme cour. c´est la qu´on voit ce que c´est qu´un joueur surcoté (henry) et souscoté (anelka)
-------------------------------------
Nico Anelka , je le suis depuis ces débuts et c´est un joueur que j´ai toujours kiffé... honnêtement il a toujours été aussi bon , seulement il a été mit à l´écart par les journalistes français et l´équipe de France... mais dire que henry est sous coté , c´est comme même fort , c´est tout de même l´un des joueurs les plus talentueux de sa génération... il a battu multiple records et sa reste un attaquant pour ma part extraordinnaire...
------------------------------------
zizou1230 Posté le 28 mars 2007 à 23:22:33 ben arfa
------------------------------------
Alors là osez rire quand je dit Ben Arfa , si c´est pas être un footix de fou , ah mais
t´as 14 ans , ok je dit rien...