CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'Inter, club sans avenir

Adriano[10]
Adriano[10]
Niveau 10
11 mars 2007 à 20:12:23

Aujourd´hui, qu´avons nous? Un futur double champion d´Italie, les deux fois dans des conditions plus que troubles et peu reluisantes. Un staff technique imbu de lui-même, avec un Mancini se voyant déjà un avenir à la Capello, sans avoir jamais decroché de réel bon résultat européen.
Une équipe de mercenaires et d´imbéciles arrogants, à l´image d´un Ibrahimovic absolument détestable, un Crespo completement irrespectueux des supporters milanais, qui, il le sait, l´ont tant aimé et ton respecté son départ...

:d) tu dis n´importe quoi là,pourquoi tu viens nous dire ça après la defaite du Milan ?
Faut dire ce qui ait,l´inter à méritée de gagné le match,même Berlusconi l´a avoué et puis je sais pas pourquoi tu parles de Ibrahimovic :( il ta fais quoi lui ? ah oui il a marqué le but de la victoire contre ton équie préférée..

Astaroth
Astaroth
Niveau 10
11 mars 2007 à 20:24:03

Re, et salut Adriano.

Je te demande de relire la premiere phrase de mon pavé lol, deja ça devrait repondre à ton interrogation.
Quant à Ibrahimovic, ç´a été simulation sur simulation, coups bas et crachats.

JUVE28100
JUVE28100
Niveau 5
11 mars 2007 à 20:27:34

Franchement je suis complétement d´accord, les joueurs de l´inter ne sont pas des joueurs qui ont l´amour du maillot, rien qu´à voir le caractère de certain joueur (Ibrahimovic, Samuel, Materrazzi, Vieira qui à pris je sais plus combien de carton rouge...). Et ensuite okay la juve à triché mais elle a été punie et elle à changé ces dirigeant justement pour montrer sa volonté de changer... Et vous croyez peut être l´Inter irréprochable, alors que leurs dirigeants sont des mafieux eux aussi? Parce que faut pas oublier que la société téléphonique qui à dénoncé la Juve, le Milan, La Fio et les autres équipes et présidé par un mec qui fait partie du staff de L´Inter...

-Roi_Floflo-
-Roi_Floflo-
Niveau 6
11 mars 2007 à 20:29:52

l´inter est une honte!

une arrogance deja presente dans ce club vient de s´emplifier avec les sactions atribués au quatre club de serie A, il gagne mais sans concurence concrete.
la juve en serie B
un milan AC se remetant de la sanction match aprés match.
les deux autres club disparaissent petit a petit.

alors quand il dit que ibra´ a été une honte pour un derby il a raison.un jeu inaxeptable venant de sa part mais aussi du reste de l´equipe.une victoire qu´il sont en train de crier sur tt les toits pourtant ayant aucun merite.

adriano je comprend pourquoi tu soutien ton equipe et peut etre tu es aveugler mais l´inter a fait preuve d´une honte.
un club qui se fera oublier l´année prochaine

-Roi_Floflo-
-Roi_Floflo-
Niveau 6
11 mars 2007 à 20:31:17

l´inter n´est pas un club representant le vrai football.en tt cas le football de notre generation :oui:

Astaroth
Astaroth
Niveau 10
11 mars 2007 à 20:32:57

Et c´est une tres mauvais publicité pour le football italien :(

UuBBy
UuBBy
Niveau 8
11 mars 2007 à 20:59:05

Astaroth = RomainTrois :(

Astaroth
Astaroth
Niveau 10
11 mars 2007 à 20:59:29

Nobody´s perfect :(

UuBBy
UuBBy
Niveau 8
11 mars 2007 à 21:01:33

?

Astaroth
Astaroth
Niveau 10
11 mars 2007 à 21:02:08

Ouais, c´est moi, j´avoue :-(

UuBBy
UuBBy
Niveau 8
11 mars 2007 à 21:02:40

Ah :ok:

[DarK_NoeL]
[DarK_NoeL]
Niveau 10
11 mars 2007 à 21:11:11

La juve les remettra en place l´année prochaine.. =)

Kronos974
Kronos974
Niveau 6
11 mars 2007 à 21:20:08

mouhahahaha quel footix ce rageux de Astaroth(on compren tout de suite en voyant le pseudo)l´inter milan a le meilleur effectif o monde et c lactuel meilleure equipe du monde, mmee mourihno la dit si ta suivi un minimum les actualité de la ligue des champions, ct le archi favori mais malheureseument ce né po tjr le plus fort ki gagne...
en tout cas le seul qui merite le respect ds ta mifa c´est ta madre mouhahahahaha alor va te couché pauvre looser va

Buffon96
Buffon96
Niveau 10
11 mars 2007 à 21:30:03

Premièrement je dirais ke le fait de s´insulter ne sert a rien!!!

Ensuite je dois avouer que l´affaire qui a secoué le calcio a été très difficile a diriger car étant supporter de la Juventus et Italien sa me faisait vraiment chi** .
Ensuite je dois dire que l´Inter gagne tout ces matchs cette saison car elle n´a presque aucun rival direct.. exepté la ROma... ensuite je dois avoué que l´effectif de l´Inter est survitaminé et qu´il me fait pensé a celui du Real d´il ya 2-3-4 ans.. bref que des stars qui jouent perso..
Donc NON l´Inter na vraiment pas de quoi etre fier et je ne dis pas sa parce qu je suis pour la Juve mais parce que il faut regarder la réalité en face..

Pour ce qui est de la Magouille dans le foot italien.. La je dois avoué que sa me dépasse...
Arreter de paranoié sur l´Italie car de la Magouille il y en a partout dans tous les championnat / Espagne, Angleterre et meme France dsl.. .
Cé malheureusement l´argent qui fait tourné le foot.. et non plus le ballon comme autrefois...

Astaroth
Astaroth
Niveau 10
11 mars 2007 à 21:31:03

Kronos :d) Tu te ridiculises tout seul, chapeau :o))

JUVE28100
JUVE28100
Niveau 5
11 mars 2007 à 21:55:32

Surtout que prendre des déclarations de mourinho comme référence... Voila quoi.

Adriano_fan
Adriano_fan
Niveau 5
11 mars 2007 à 21:59:58

Je m´efforce de comprendre cette haine naissante envers l´inter mais j´avoue que je n´y arrive pas...Serait-ce parce que (enfin)ils gagnent qu´ils deviendraient antipatiques?
C´est vous qui devez voir la réalité en face:l´inter,depuis l´arrivée de mancini sur le banc,est dans la continuité et essaye de construire un cycle gagnant.L´equipe type reste la meme chaque année a 2 ou 3 exceptions près,et ca semble enfin payer.Car les résultats sont là.Vous pouvez chercher toutes les exuses possibles et imaginables,mais 24 victoires en 28 matchs,0 défaite,16 points d´avance sur la Roma (qui a éliminé de facon nette lyon) et 33 sur le milan ac , soit 2 equipes en quarts de finale de la ligue des champions.Alors certe l´inter s´est fait éliminé par valence,mais sans perdre,et ceux qui auront vu les 2 matchs dans leur intégralité avoueront que l´inter a manqué de chance,surtout au match aller.Arreter de critiquer cette equipe,elle dispose de tres grands joueurs,et toute cette haine déversée sur l´inter est injuste et,a mon avis,est là car il y a de la jalousie.
Quant aux supporters de la juve,qu´ils se taisent,car c´est eux qui ont avant tout donné une image négative de l´italie avec tout d´abord le dopage (il ne faut pas oublier), et ces affaires de corruptions des arbitres.Je crois donc que des lecons de morale des juventini ne semblent pas les bienvenus

ciao les footix !

Astaroth
Astaroth
Niveau 10
11 mars 2007 à 22:01:13

Desolé, j´aurais aimé lire tes declarations, mais le "ciao les footix" ne me donne pas envie de chercher plus loin. Tu rages sec d´avoir ludes verités pas forcément plaisantes sur ton club.

Adriano[10]
Adriano[10]
Niveau 10
12 mars 2007 à 18:06:34

Faut pas raler si l´inter à une meilleur éffectif que les autres..17 victoires consécutives faut le faire..

LinkMasterGer
LinkMasterGer
Niveau 36
12 mars 2007 à 18:13:12

La jalousie habituelle contre les clubs qui réussissent.. Milan sont invisibles cette saison et l´inter a gagné les 2 derbys. Milan est à 33 points derrière. Je sais ça fait mal mais c´est comme ça il faut l´accepter.

A l´année prochaine :ok:

La vidéo du moment