CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'Inter, club sans avenir

Astaroth
Astaroth
Niveau 10
11 mars 2007 à 19:49:47

Ce n´est pas le résultat sportif que je viens remettre en cause. Je ne m´exprimerai pas sur ce sujet, qui, à mon sens, à plus explicité les rares failles du Milan que la réelle capacité de l´Inter.

Je prends l´initiative (malheureuse) de créer ce topic pour exprimer mon ressentiment à l´égard de toute la communauté intériste. Les choses ont bien changé, autrefois les derbys étaient très agréables à regarder (je mets les supporters en dehors de ce constat, suite à certains débordements). On voyait un réel respect entre des joueurs rodés à la Série A et à ses difficultés, qui voyaient ces metches comme de vraies démonstrations, de volonté de faire du beau jeu et de faire plaisir aux spectateurs et téléspectateurs.

Aujourd´hui, qu´avons nous? Un futur double champion d´Italie, les deux fois dans des conditions plus que troubles et peu reluisantes. Un staff technique imbu de lui-même, avec un Mancini se voyant déjà un avenir à la Capello, sans avoir jamais decroché de réel bon résultat européen.
Une équipe de mercenaires et d´imbéciles arrogants, à l´image d´un Ibrahimovic absolument détestable, un Crespo completement irrespectueux des supporters milanais, qui, il le sait, l´ont tant aimé et ton respecté son départ...

Alors oui, ils ont gagné 2-1. Oui, ils seront champions d´Italie. Mais l´Inter n´a strictement aucun avenir dans l´état actuel des choses. Les bases sur lesquelles on fonde l´histoire d´un club sont faussées chez eux. La saison prochaine sera très difficile.
A bon entendeur, salut.

C[-_-l]D
C[-_-l]D
Niveau 9
11 mars 2007 à 19:50:50

je suis d´accord

[GUNNERS-93-]
[GUNNERS-93-]
Niveau 10
11 mars 2007 à 19:50:56

:oui:

gamerxtreme
gamerxtreme
Niveau 5
11 mars 2007 à 19:51:09

osef pas en vie de lire ton pavé ^^

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
11 mars 2007 à 19:51:46

Bien évidemment :ok:
Saison pourrie cette année, les vrais Supps (même les Intéristes :oui: ) attendent la saison prochaine avec la remontée de la Juve :cool: et de Naples :ange:

saigneur
saigneur
Niveau 9
11 mars 2007 à 19:53:23

daccord aussi ac toi astaroth

Astaroth
Astaroth
Niveau 10
11 mars 2007 à 19:54:43

Franchement, je prefere voir Milan finir 15e l´an prochain que les voir encore jouer cette année en Serie A, c´est une mascarade de championnat, c´est honteux !

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
11 mars 2007 à 19:55:38

la juve :rire: pour qu´ils payent les arbitres

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
11 mars 2007 à 19:57:00

Rage rage rage :cool:

La Juve, le plus gros palmarès Italien :cool:
Le 3ème club qui compte le plus de supps à travers le monde :cool:
Plus qu´un club, un mythe :cool:

Astaroth
Astaroth
Niveau 10
11 mars 2007 à 19:57:08

Ce que vous comprenez pas c´est que la Juve a epuré ses quelques dirigeants mafieux maintenant, et va revenir j´en suis persuadé, encore plus forte qu´avant.

Dire qu´il y avait un temps ou je supportais pas les supp´ de la Juve, maintenant je le dis franchement, eux au moins sont respectables, ce club malgré tout ce qu´il represente aux yeux du milanais que je suis, a une histoire, et des joueurs marquants.

Le seul respectable chez ces intéristes de papier c´est J. Zanetti.

gamerxtreme
gamerxtreme
Niveau 5
11 mars 2007 à 19:58:00
  • Juventini_OM profil

* Posté le 11 mars 2007 à 19:57:00 avertir modérateur
* Rage rage rage :cool:

La Juve, le plus gros palmarès Italien :cool:
Le 3ème club qui compte le plus de supps à travers le monde :cool:
Plus qu´un club, un mythe :cool:

BA OUAiS MAIS QUAND ON PAIENT LES ARBITRES C4EST PLUS FACILE DE GAGNER :ok:

Astaroth
Astaroth
Niveau 10
11 mars 2007 à 19:58:37

Bah ouais mais quand on engage des juges communistes pour descendre les clubs qui réussissent mieux que les autres, c´est aussi facile d´être champion :ok:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
11 mars 2007 à 19:58:42

en payant les arbitre c facile davoir une vingtaine de scudetto

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
11 mars 2007 à 19:59:08

les preuve été la pour la juve et le milan

[GUNNERS-93-]
[GUNNERS-93-]
Niveau 10
11 mars 2007 à 19:59:32

Tres sincerement romain il y aura toujours des affaires de triche en italie :ok:

Je dis pas sa méchament mais l´italie a toujours été mouillé dans des affaires douteuse :-(

Donc je suis effectivement d´accord avec toi ce championnat ne ressemble a rien

Astaroth
Astaroth
Niveau 10
11 mars 2007 à 20:00:01

En effet, la Juve méritait une sanction pour la saison 2005/2006 il y avait des preuves...
Mais de là à tirer sur l´ambulance et remettre en cause tout ce qui a été construit par la famille Agnelli la bas c´est de l´insolence et de la stupidité.

Je vais manger @+

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
11 mars 2007 à 20:00:29

:merci: Romain3 :cool:

Astaroth
Astaroth
Niveau 10
11 mars 2007 à 20:01:36

Perso Gunners je suis pas d´accord, mais je comprends tes doutes apres CalcioCaos, c´est sur que c´est pas une bonne pub.

Mais par pitié rappelle toi juste qu´en Angleterre il y a autant de soucis avec les parieurs surtout... et qu´en Espagne, les budgets des clubs sont soigneusement camouflés par les magouilles du Roi...

Seulement ils ont pas encore eu leur proces. Tu verras quand ça arrivera tu te sentiras mal en voyant les médias s´acharner et exagerer le tout.

Bon app´

[GUNNERS-93-]
[GUNNERS-93-]
Niveau 10
11 mars 2007 à 20:04:35

Je suis d´accord avec sa dailleurs la BBC avait fait une émission sur les magouilles en Angleterre mais elle ne sont pas sur la meme échelle que celle révélé l´été dernier Mais bon je suis d´accord qu´il ya des magouilles partout meme en france l´om nous a pourri notre images :oui:

Allez bonne app :)

Adriano[10]
Adriano[10]
Niveau 10
11 mars 2007 à 20:08:45

Salut RomainTrois :)

La vidéo du moment