d´ailleur l´ol recolte que le fruit de sa politique
en affaiblissant au maxi les autres pretendants au titre de champion de france ils se sont eux meme handicapé . ils n´ont plus la possibilitée de se preparer correctement pour les macths de LDC vu que dans notre championnat seul eux et lille sont au niveau d´y participer ( pas d´y gaganer bien sur ) .
la roma ils ont bien joué mais c´est pas non plus un rouleau compresseur ( la semaine d´avnat contre ascoli ils ont fait un 0 0 de merde ) mais bon par rapport a un lyon rassasié ..